Accueil / Decor / Meubles inspirés des cahiers
Meubles inspirés des cahiers

Meubles inspirés des cahiers

C’est la rentrée et les articles inspirés de l’école n’ont jamais été aussi populaires! Aujourd’hui, nous partageons une mini ligne de meubles inspirée des cahiers – elle a l’air cool et ludique.

Le studio de design Swedish Ninja, basé à Malmö, a récemment lancé deux produits qui combinent des bases en métal et du liège avec des taches colorées pour pimenter votre intérieur. Tout d’abord, l’étui pour ordinateur portable, dans lequel vous pouvez ranger vos affaires à l’intérieur et mettre en valeur des photos, des inspirations ou des découpes comme un cahier à l’extérieur. Les portes sont recouvertes de liège pratique, mais pas n’importe quel vieux liège. Ce bouchon a des touches de couleur semblables à des confettis qui lui donnent un look amusant et ludique. Mettez quelques notes et photos sur les portes pour améliorer le placard.

Le banc ovale pour ordinateur portable a une base métallique similaire qui est complétée par un morceau de liège moucheté coloré pour des moments de réflexion ou simplement comme un meuble insouciant pour votre collection. Ces meubles s’intègrent dans les chambres d’enfants et d’adultes et rendent la rentrée scolaire plus divertissante.

Bancroft Porch Swing: Inspiré par The Notebook de Nicholas Spark.
Inspiration Round Up: Partie II |  Décor à la maison, petit cahier vert.
Une armoire et un banc inspirés des cahiers par Swedish Ninja (avec.
Cahier de conception |  Les enfants de Mackenzie sont inspirés, les enfants de Mackenzie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*