Accueil / Decor / Meubles inspirés de la mer
Meubles inspirés de la mer

Meubles inspirés de la mer

Si vous avez une maison de plage ou si vous voulez simplement apporter une brise marine, choisissez des pièces cool inspirées de la plage! Les designers créent autant de beaux meubles décorés d’étoiles de mer, de coquillages et de coquilles d’huîtres, et vous pouvez même en fabriquer vous-même à l’aide de divers tutoriels sympas sur Internet.

Découvrez ces superbes lampes et miroirs ornés de vie marine! Vous pouvez également trouver des chaises, des buffets et des armoires avec des coquillages et de la nacre – ils ressemblent à des bijoux exquis! Une pièce aussi accrocheuse est préférable d’être une telle pièce dans votre chambre pour la rendre élégante – gardez tout le reste dans votre palette de couleurs neutres ou audacieuses, mais sans trop de croûte. N’utilisez pas de meubles trop inspirés de la mer car cela gâcherait le look. Ajoutez simplement une lampe de base corail élégante ou une commode recouverte de coquilles d’huîtres, des pièces shabby chic et vous avez un intérieur de plage de rêve!

Si vous n’aimez pas trop les coquillages et les étoiles de mer, balancez simplement une corde, comme un abat-jour recouvert de corde pour une sensation nautique. Une autre idée consiste à utiliser du bois flotté dans le décor, et bien sûr, de belles lampes inspirées des méduses et des lampes avec des galets et des étoiles de mer dans la base en verre ajoutent cette touche délicate d’esthétique balnéaire que vous recherchiez.

58 superbes meubles inspirés de la mer |  DigsDigs |  Décor, plage.
58 superbes meubles inspirés de la mer |  DigsDigs |  Décor.
59 superbes meubles inspirés de la mer - DigsDi
58 superbes meubles inspirés de la mer |  Décor de coquillages, mer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*