Accueil / Decor / Meubles hispaniques Rocknroll
Meubles hispaniques Rocknroll

Meubles hispaniques Rocknroll

Cette nouvelle série de meubles du duo de designers Estudio Persona est basée sur l’esthétique de leur pays d’origine, l’Uruguay.

La série de meubles est comme une discussion entre la fonctionnalité et la sculpture, le produit et le récit, pour créer des meubles qui parlent à la fois à l’espace et au corps. Le duo a choisi une palette de couleurs douces, de matériaux naturels et de finitions mates pour les dessins, ce qui n’est pas typique de l’Amérique latine, mais c’était le but.

La collection comprend l’ensemble Una, composé d’une grande table à manger en bois avec des pieds cylindriques épais et une chaise assortie en noir ou en érable. Le dossier de la chaise correspond à la forme des pieds de la table, mais est tourné à 90 degrés et recouvert de cuir. Il est calé sur une cheville en bois et forme un T sur le siège en forme de fer à cheval.

Dans la table d’appoint Puru, il y a également un cylindre qui relie les extrémités d’un profilé en acier inoxydable plié. Le support est livré avec une laque de couleur bordeaux qui reste en bois non traité ou en résine marbrée pêche en édition limitée.

Les designs incluent également la chaise Nido, qui est disponible en différentes couleurs. Une coque rembourrée en cuir courbé forme à la fois l’assise et le dossier, qui est placé sur une base faite de deux croix en bois coupées en croix.

La collection de meubles d'Estudio Persona incarne "Rock hispanique 'n.
Collection de meubles inspirée du rock'n'roll hispanique - DigsDi
Estudio Persona par Emiliana Gonzalez et Jessie Young (avec images.
duende PR |  Estudio Persona, rock n 'ro hispanique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*