Accueil / Decor / Meubles de méditation inspirés du rock

Meubles de méditation inspirés du rock

Si vous aimez la pratique de la méditation ou si vous voulez simplement l’essayer, j’ai une bonne idée pour vous. Comme il n’est pas facile de garder votre corps dans la bonne position pendant de longues périodes, vous pouvez utiliser des meubles frais pour vous faciliter la tâche.

Les roches UNDO de Jordon Diatlo sont exactement ce dont vous avez besoin pour pouvoir méditer aussi longtemps que vous le souhaitez et en profiter pleinement. Conçus pour maintenir le corps de l’utilisateur dans une position ergonomique, ils peuvent rester assis près du sol pendant de longues périodes sans gêne.

UNDO est un oreiller et un tapis. Le premier a été fait avec plusieurs couches de compresses de mousse pendant que l’utilisateur s’assoit et les balance doucement vers l’avant pour aligner ses hanches et son dos. La forme de l’oreiller a été soigneusement pensée pour éviter l’esthétique hippie souvent associée à la méditation. Avec sa forme ludique et sa palette de couleurs naturelles, UNDO n’a pas plus l’air hors de propos que tout autre meuble de la pièce.

UNDO: Meubles inspirés du rock pour la méditation - DigsDi
UNDO: Meubles inspirés du rock pour la méditation - DigsDi
UNDO: Meubles inspirés du rock pour la méditation - DigsDi
53 idées de décoration de salle de méditation - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*