Accueil / Decor / Meubles de jardin d’inspiration indienne
Meubles de jardin d’inspiration indienne

Meubles de jardin d’inspiration indienne

C’est l’été et c’est définitivement le temps en plein air. Il est donc grand temps de commencer à chercher des meubles de patio sympas si vous n’en avez pas choisi un.

Conçue par Patricia Urquiola, la collection Garden Layers a été inspirée par une visite en Inde et par la culture et l’architecture traditionnelles moghole. Les jardins et les patios qu’elle a vus ont donné des ailes à l’idée, et le résultat est une gamme de tapis, nattes, oreillers, oreillers et les lits et tables de bout indiens qui viennent de sortir pour couronner le tout.

Les composants modulaires sont conçus pour être déplacés pour créer le salon extérieur ultime. Le lit offre un confort supplémentaire hors du sol. Les tables d’appoint apportent un autre élément de mobilier à la collection afin que les utilisateurs puissent se reposer avec un verre ou un livre. Les oreillers, matelas et tapis existants peuvent être ajoutés au mélange pour compléter le look. Les lits (lits simples ou doubles) et les tables sont en aluminium peint par poudrage et sont disponibles en trois couleurs – gris, vert et terre cuite. Deux options de tissu sont proposées pour les lits. Ajoutez une touche ethnique à vos espaces extérieurs avec ce meuble cool!

Mobilier d'extérieur d'inspiration indienne Handloom par Patricia Urquiola at.
20 chambres d'inspiration indienne dont vous tomberez amoureux Wi
20 chambres d'inspiration indienne dont vous tomberez amoureux Wi
Collection Garden Layers inspirée de la culture indienne - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*