Accueil / Decor / Meubles avec piles
Meubles avec piles

Meubles avec piles

François Chambard du projet UM a fasciné tout le monde avec sa ligne innovante de meubles interconnectés appelée Patch. Ce ne sont pas seulement des meubles, mais une véritable source d’énergie qui suffit pour tout un appartement.

Chaque meuble a de petites piles qui en font sa propre mini-centrale électrique. Avec toutes les pièces connectées, y compris un boîtier / une banque de panneaux solaires alimentés par batterie, il devient un microréseau capable de distribuer suffisamment d’énergie solaire pour alimenter un micro-appartement. Alors que la plupart des réseaux électriques sont hors de vue, Patch change cela en montrant les connexions et les circuits sous tension. Le patch se charge en seulement huit heures avec une autonomie de 24 heures sans lumière du soleil.

La pièce verte est équipée de panneaux solaires et est faite de plastique HDPE recyclé et d’aluminium. La pièce bleue abrite une connexion de charge et une prise et se compose de 250 tuiles de connexion laquées en verre. La pièce jaune contient des tubes de verre entrecroisés et des fils dorés, une idée similaire à un poteau électrique. La pièce brune est composée de 200 tubes phénoliques, un vieux plastique industriel que l’on trouve souvent dans les premières radios à transistors. Il comprend un éclairage et un son intégrés. Et enfin, la pièce rouge, qui est une grande boîte à lumière, se compose de panneaux de verre imprimés qui créent un effet moiré.

Lit de bébé balançoire berceau électrique lit de bébé balançoire automatique.
Découvrez les batteries de secours pour fauteuil inclinable |  Amazon.c
Lit de bébé à balançoire Berceau électrique Lit de bébé à balançoire automatique.
Southern Motion rappelle un meuble à inclinaison électrique sans fil

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*