Accueil / Decor / Meubler Décorer une petite terrasse
Meubler Décorer une petite terrasse

Meubler Décorer une petite terrasse

C’est presque l’été et nous nous efforçons d’être à l’extérieur – dans nos patios, jardins, patios, terrasses et autres espaces, même s’ils sont minuscules – c’est tellement rafraîchissant et agréable! Si vous avez une petite terrasse et que vous ne savez pas comment la décorer pour tirer le meilleur parti de cet espace, ce tour d’horizon vous aidera – nous avons rassemblé quelques idées pour l’aménager et le décorer pour rendre votre séjour agréable à l’extérieur. Commençons!

Meubles

Tout d’abord, considérez la taille et la forme de votre terrasse pour déterminer la quantité de meubles que vous y placerez. Deuxièmement, choisissez le style que vous souhaitez voir ici: bohème, contemporain, minimaliste, rustique, moderne ou tout autre. Il est maintenant temps de choisir votre décor, et c’est là que vous devez vous rappeler la règle de la décoration de tout petit espace: allez en grand! Préférez les meubles de grand format pouvant accueillir plus de personnes et ne pas encombrer la pièce. Cela peut être un grand canapé ou un banc avec un espace de rangement à l’intérieur et un côté ou une table basse et c’est tout. Des chaises longues ou des chaises confortables sont également les bienvenues – si vous préférez les plus grandes, ajoutez peut-être une causeuse au lieu de plusieurs petites chaises et tabourets. S’il s’agit d’une salle à manger, envisagez un siège en forme de L pour plus de personnes et une table fraîche, ou asseyez-vous sur des bancs autour.

équipement

Vous pouvez toujours vous asseoir sur la terrasse elle-même, donc certains coussins et oreillers sont également très bien – ce ne sont pas seulement des accessoires ici, mais des meubles en partie. Ajoutez des tapis ici et là qui créent une sensation d’espace confortable. Ajoutez des appliques et des lampadaires pour éclairer la pièce même la nuit. Les lanternes à bougie créent une atmosphère plus détendue et romantique, et vous pouvez utiliser des bougies à la citronnelle pour éviter les insectes. Des plantes en pot et beaucoup de verdure rafraîchissent l’espace, le rendant plus accueillant et à l’extérieur.

Nos meilleurs conseils pour divertir les petits espaces en plein air |  Décor d'arrière-cour.
Maximiser l'espace extérieur Apprenez à décorer une petite terrasse |  TidyMom
Petite décoration de terrasse |  Petite table d'extérieur, décor de balcon, patio.
Maximiser l'espace extérieur Apprenez à décorer une petite terrasse |  TidyMom

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*