Accueil / la tenue / Meilleures idées de tenue de jeans à revers femmes
Meilleures idées de tenue de jeans à revers femmes

Meilleures idées de tenue de jeans à revers femmes

Dans de nombreux articles de blog, nous avons parlé de toutes sortes d’idées de tenues en denim, y compris des jeans boyfriend, des jeans skinny et des shorts en denim. Les jeans à revers sont souvent apparus dans toutes ces idées, mais nous ne nous sommes pas encore concentrés sur la façon de nouer des jeans et de les coiffer pour le moment. Dans cet article de blog, je ne vais pas seulement parler de jeans à revers, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans à revers qui peuvent vous aider à avoir un look élégant et décontracté.

Comment nouer un jean

Jean à revers profonds Double Roll Femme

Les poignets des jeans sont très faciles. Bien que vous puissiez le faire comme vous le souhaitez, il existe deux méthodes principales. Dans ce cas, une image vaut mille mots. Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir que les deux types de jeans à revers sont appelés «Double Roll» et «Deep Cuff».

Double rôle

Le double rôle est le moyen le plus populaire de nouer des jeans. Cela s’appelle un double rouleau parce que vous ne le roulez généralement pas plus de deux fois, ou les jeans peuvent avoir l’air épais. Il convient à la plupart des situations, que vous portiez des baskets, des bottes ou des talons. Gardez la distance entre vos chaussures et le bas de votre jean d’environ 1 à 2 pouces.

Manchette profonde

Le revers profond signifie un seul rouleau de plus de 3 pouces. Habituellement, cela va bien avec les bottes. En fait, il a rarement l’air bien à moins d’avoir de belles jambes longues. Si vous êtes l’une des personnes chanceuses qui peuvent réussir, une paire de jeans et de bottes à revers profonds peut vous donner un look élégant et unique.

Alors, restons fidèles au double rôle la plupart du temps et n’essayons le brassard profond que si vous êtes doué de longues jambes. Passons maintenant directement à la liste des superbes idées de tenues pour les jeans avec poignets.

Jean boyfriend à revers avec t-shirt et baskets

T-shirt avec revers en jean boyfriend avec baskets

Associez un t-shirt simple et des baskets blanches à un jean boyfriend déchiré. Vous venez de double-rouler le jean pour révéler environ un pouce de vos jambes. Ce petit espace entre votre jean et les baskets vous fait paraître plus grand.

Jean skinny avec poignets profonds et bottes

Jean skinny aux poignets profonds

D’accord, même si j’ai dit que la tenue en denim à revers profonds est très difficile à enlever, je vais quand même vous donner un exemple de la façon de la porter. Si vous avez de belles jambes longues et fines, il ne vous reste plus qu’à nouer votre jean skinny bas et à le combiner avec des bottes. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la dame semble toujours avoir l’air plus petite avec cette tenue, même si elle a déjà des jambes assez longues. Soyez donc prudent avec cette idée et soyez votre propre juge.

Portez un jean boyfriend à revers avec une veste en cuir et un talon

Veste en cuir jean à revers avec poignets

L’une des façons les plus élégantes et les plus chics de porter un jean boyfriend avec des poignets est de l’associer avec un t-shirt à col en V, une veste en cuir noire et des talons. C’est certainement l’une de mes idées de tenues préférées sur la liste.

Jean bouffant avec demi-poignets et T-shirt avec poignets

jean boyfriend légèrement lié avec sandales

En combinaison avec un t-shirt avec une manchette et un jean baggy légèrement roulé (également connu sous le nom de demi-manchette), vous pouvez créer des vêtements décontractés élégants. C’est amusant d’essayer ce look légèrement rebelle de temps en temps.

Salopette en jean avec poignets

Tenue en jean avec poignets

Les salopettes en denim vous donnent généralement une allure mignonne mais légèrement trapue. Pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est de double rouler votre combinaison pour allonger vos jambes. Votre part globale sera plus équilibrée.

Portez un jean boyfriend à revers avec un chemisier boutonné

Chemisier boutonné, jean à revers avec poignets

Maintenant que nous avons parlé de quelques idées de tenues qui utilisent des t-shirts comme haut, parlons de la façon de coiffer un chemisier boutonné blanc. Vous pouvez le combiner avec un jean boyfriend et des chaussures plates à revers. Au fait, si vous voulez en savoir plus sur la façon de coiffer un jean boyfriend, consultez notre article de blog sur les meilleures idées de tenue de jean boyfriend.

Portez un jean skinny avec un long cardigan et des bottes

bottes cardigan longues jean skinny déchiré avec poignets

Dans un autre article de blog, j’ai parlé de certaines des meilleures idées de cardigans longs sans manches. Cette fois, je vais partager avec vous comment un cardigan long à manches longues peut pimenter votre tenue. Il suffit de l’associer à un haut blanc, un jean skinny avec des poignets et des bottes pour un look élégant et élégant.

Short en jean avec poignets et débardeur

Short court en denim à revers

Pour un look estival rafraîchissant, associez un débardeur à un short en jean bas avec des poignets et des baskets blanches. C’est une très bonne idée pour ceux d’entre vous qui ont des tatouages ​​sur la hanche ou la cuisse de les montrer subtilement. Un crop top avec un short à col montant avec des poignets est également une bonne combinaison pour ceux d’entre vous qui n’ont pas la taille parfaite.

Crop top blanc avec jean à revers

Tenue en jean boyfriend à revers court

Pour les fans de tenues minimalistes, c’est l’idée qu’il vous faut. Associez simplement un crop top blanc avec un jean boyfriend avec des poignets et des sandales à talons. C’est une belle tenue décontractée qui est très facile à enlever.

Blouse à épaules dénudées avec jean à revers

Jean à revers du chemisier à épaules

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air rafraîchissants et heureux mais qui ne veulent pas porter de shorts en été, voici une excellente idée de tenue pour vous. Portez un chemisier à épaules dénudées avec un jean à revers et, surtout, une paire de chaussures plates d’été, comme les chaussures plates à fleurs dans l’image ci-dessus. Alors que d’autres personnes montrent leurs longues jambes, vous pouvez les surpasser en montrant vos jolies épaules et votre look estival.

Jean double roulé, t-shirt et chemise boyfriend à nouer autour de la taille

Jean coupe boyfriend à revers à la taille

Ne sous-estimez pas comment une chemise boyfriend nouée autour de votre taille peut affecter votre tenue. L’association avec le combo t-shirt et jean boyfriend à revers peut ajouter beaucoup de caractère à votre look général.

La prochaine fois que vous porterez votre jean, regardez dans le miroir et essayez de voir si le revers du jean ajoute du style ou améliore l’équilibre de votre tenue. Si vous aimez cet article de blog et que vous pensez qu’il peut vous inspirer de belles idées de tenues, consultez nos autres articles de blog sur diverses idées de tenues intéressantes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*