Accueil / la tenue / Meilleures idées de tenue de chemise de petit ami
Meilleures idées de tenue de chemise de petit ami

Meilleures idées de tenue de chemise de petit ami

La tendance de la mode boyfriend, portée par les jeans boyfriend, joue un rôle important dans le monde de la mode moderne. En particulier, la tendance est une grande partie des tenues décontractées pour femmes. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, les tenues de petit ami signifient essentiellement les tenues qui semblent être empruntées à des amis. Par exemple, les jeans boyfriend sont généralement des jeans décontractés et déchirés. Dans cet article de blog, je vais parler d’une pièce populaire de la mode boyfriend: la chemise boyfriend. La signification de la chemise boyfriend est une chemise pour femme légèrement ample, surdimensionnée et au design légèrement masculin. Ci-dessous, je vais partager avec vous quelques-uns des meilleurs exemples de chemises boyfriend et comment les coiffer.

Portez une chemise à carreaux boyfriend avec un jean

chemise à carreaux boyfriend rouge et noire

la source

La chemise à carreaux Boyfriend’s est la chemise la plus emblématique des boyfriend. Bien que de nombreuses couleurs différentes fonctionnent bien, la chemise à carreaux rouge et noire est le classique. Pour un look super décontracté, il suffit de combiner la chemise à carreaux avec une chemise, un jean et des baskets. C’est une tenue qui consiste davantage à se sentir à l’aise et à avoir l’air qu’à essayer d’être belle. Nous avons tous des jours où nous voulons prendre une bouchée rapide dans les dépanneurs ou les restaurants de restauration rapide, alors que tout ce que vous voulez, c’est de vous habiller vraiment décontracté et d’avoir l’air moyen.

Portez une chemise à carreaux boyfriend avec un short en jean

short en jean chemise à carreaux boyfriend noir rouge

la source

Avec la chemise à carreaux du même petit ami, remplacer le jean par le short en jean fait une énorme différence. Cette tenue est subtile mais belle. Tenez la chemise légèrement par-dessus le short en jean pour un look sexy discret. Cette tenue fonctionne particulièrement bien pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes mais qui n’ont pas la taille parfaite. Cela met simplement en valeur vos jambes.

À porter avec une jupe en cuir

Jupe en cuir chemise à carreaux boyfriend

la source

Pour porter une chemise à carreaux boyfriend plus unique et plus sombre, vous pouvez l’associer à une jupe en cuir.

Chemise boyfriend bleu clair

idée de tenue de chemise boyfriend bleu clair

La chemise boyfriend bleu clair est un autre article populaire. Je dirais que c’est à peine une seconde derrière la chemise à carreaux. Vous pouvez facilement le combiner avec un jean ou un short en jean. Ce dernier est préféré pour un look décontracté plus féminin et plus beau.

Portez une chemise boyfriend en chambray avec un jean et des talons

Tenue en jean avec chemise boyfriend en chambray

Pour un look chic, vous pouvez associer une chemise boyfriend en chambray avec un jean et des talons. Pour les jeans, les jeans boyfriend déchirés sont parfaits comme tenue décontractée pour les lieux de rencontre et les rencontres occasionnelles. Remplacez-le par un jean skinny pour donner à une tenue décontractée du vendredi un aspect plus professionnel.

Chemise ami blanche

chemise boyfriend blanche

la source

La chemise boyfriend blanche est un article populaire que vous pouvez utiliser pour obtenir un look élégant et minimaliste. Vous pouvez facilement le combiner avec un jean. Les accessoires comme la montre, le sac et les chaussures rendent vraiment cette tenue assez décente pour être portée au travail.

Chemise boyfriend rayée avec pantalon blanc

chemise boyfriend rayée pantalon blanc

Pour une raison quelconque, la chemise boyfriend rayée est juste difficile à porter. Si vous êtes l’un des rares à avoir fière allure avec une chemise boyfriend à rayures, associez-la à un pantalon blanc pour un look décontracté et élégant. C’est un article que je devrais vraiment recommander que vous essayiez soigneusement dans un magasin local avant de l’acheter. Cette tenue est si difficile à enlever.

Chemise et legging boyfriend

Ensemble chemise et legging boyfriend

Chemise boyfriend avec guêtres en cuir

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes, une excellente façon de porter une chemise boyfriend est de l’associer à des leggings. Pour avoir l’air plus élégant et à la mode, les leggings en cuir sont un bon choix.

Chemise Boyfriend rose

short crop top chemise boyfriend rose

Comme idée de tenue causale et sexy, vous pouvez porter une chemise boyfriend rose surdimensionnée comme une veste longue et la combiner avec un top court et un short. Alors que certains peuvent se demander si une chemise rose doit être considérée comme la chemise d’un ami, cela fait sans aucun doute une très belle tenue.

Chemise boyfriend noire

idée de tenue de chemise boyfriend noir

Le look tout noir composé de la chemise boyfriend noire, des leggings noirs et des chaussures noires est l’une de mes idées préférées sur cette liste. C’est une tenue tellement minimaliste et magnifique.

Chemise boyfriend kaki

Chemise boyfriend kaki Jean déchiré

Combiner la chemise boyfriend kaki avec un jean boyfriend déchiré est une belle idée de tenue décontractée pour un look de fille coriace. Vous n’êtes pas toujours obligé de vous habiller en noir pour le style de la fille dure.
Cette tenue est un bon exemple d’alternative.

Robe chemise boyfriend à manches longues

Idée de tenue de robe chemise boyfriend

Si vous voulez vraiment être minimaliste, vous pouvez opter pour quelque chose d’un peu plus long qu’une chemise boyfriend: une robe chemise boyfriend. Vous pouvez simplement le porter comme si vous ne le portiez pas avec un legging ou un jean. Une simple chemise à manches longues associée à des baskets blanches vous donnera une allure décontractée et élégante.

Robe chemise boyfriend à épaules dénudées

Robe chemise amicale à épaules dénudées

Pour un look féminin, au lieu d’opter pour une robe à manches longues unie, essayez une robe chemise boyfriend à épaules dénudées pour un look unique et magnifique.

Chemise boyfriend à épaules dénudées

tenue avec chemise boyfriend blanche sans bretelles

la source

Une autre façon élégante de montrer sa peau est de porter la chemise boyfriend sans bretelles. Il est préférable de le porter avec un débardeur noir avec une bretelle spaghetti et une jupe.

Chemise boyfriend asymétrique

Tenue avec chemise boyfriend asymétrique

La chemise boyfriend à une épaule est l’idée de tenue la plus créative de la liste. Non, vous n’avez pas réellement besoin d’acheter un article appelé «One Shoulder Boyfriend Shirt». Au lieu de cela, il vous suffit de sortir une chemise boyfriend de votre placard et de la porter de manière ludique pour montrer l’une de vos épaules. Un peu de bricolage est amusant tant que vous avez la confiance nécessaire pour le faire.

Il existe plusieurs façons sympas de porter une chemise boyfriend. La tendance de la mode boyfriend est réelle et elle est là pour rester. Une chemise boyfriend dans votre garde-robe peut être transformée en tenues de styles différents. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent en savoir plus sur la tendance de la mode boyfriend, consultez notre article de blog pour obtenir des informations sur les meilleures façons de porter des jeans boyfriend. Amusez-vous à coiffer et lisez nos autres articles sur les idées de tenues et les conseils beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*