Accueil / la tenue / Manteau noir avec des idées de tenue à capuche en fourrure
Manteau noir avec des idées de tenue à capuche en fourrure

Manteau noir avec des idées de tenue à capuche en fourrure

Lorsque l’hiver arrive, vous pouvez simplement porter une doudoune avec un jean pour rester au chaud et avoir l’air décent. D’un autre côté, il existe encore des tonnes de façons de rester au chaud et de paraître à votre meilleur en même temps. Une façon de faire est de porter un manteau à capuche en fourrure noire. Un manteau noir semble parfois un peu trop sérieux, et un sweat à capuche en fausse fourrure est parfait pour adoucir un peu l’obscurité. Vous pouvez facilement créer une jolie et belle tenue autour d’elle. Pour vous montrer quelques-unes des options, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues de manteaux à capuche en fourrure noire pour vous. Regardons-les maintenant.

Bomber long hiver noir avec capuche en fourrure


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste de quelques tenues d’hiver discrètes mais magnifiques. Pour commencer cette liste, voici une tenue très décontractée pour vous. Il suffit de porter un t-shirt noir avec un long manteau bomber d’hiver noir orné d’un motif à capuche en fourrure marron clair. Portez un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Manteau court noir avec capuche en fourrure et jean skinny gris foncé

manteau court noir avec capuche en fourrure et jean drainpipe gris foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de manteau long, voici un manteau court et ajusté pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau en cuir noir avec une capuche en fourrure. Associez-le à un pull noir et un jean skinny lavé en gris foncé. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Doudoune longue noire avec capuche en fausse fourrure gris clair

manteau en duvet noir à capuche gris clair en fausse fourrure
la source

La doudoune est un article très fonctionnel et peut également vous rendre attrayant si vous choisissez le bon. Dans ce cas, une doudoune noire avec une capuche gris clair en fausse fourrure est choisie. Portez-le avec un jean skinny noir et une paire de bottines en daim camel pour une touche élégante et féminine.

Manteau long à capuche noir en fausse fourrure avec jean et baskets assortis

manteau long noir avec capuche en fausse fourrure avec jean et baskets assortis
la source

Pour avoir l’air plus jeune et décontracté, voici une tenue entièrement noire qui n’a pas l’air si sérieuse. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir à encolure dégagée et un grand manteau de fourrure avec de la fourrure noire. Associez-les à un jean slim noir et des baskets blanches pour un look décontracté et abordable.

Blouson aviateur noir avec capuche en fausse fourrure et jean bleu à la cheville coupe slim

blouson aviateur noir avec capuche en fausse fourrure et jean bleu à la cheville ajusté
la source

Voici une autre tenue de rue relativement décontractée qui peut vous rendre très élégante. Pour le haut, portez un pull en tricot à col rond noir et un manteau à capuche en fourrure noire. Associez-les à un jean slim bleu clair à la cheville. Enfin, portez une paire de bottines en daim camel pour ajouter un peu de ténacité à la tenue déjà stylée.

Trench-coat noir avec capuche en fausse fourrure blanche et jean skinny

trench-coat noir avec capuche en fausse fourrure blanche et jean skinny
la source

Pour avoir l’air minimal en hiver, vous pouvez simplement opter pour un look tout noir. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir et un long trench-coat noir avec une capuche en fausse fourrure blanche. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Portez des bottines en daim noires avec vos chaussures pour transformer cette tenue en une tenue entièrement noire.

Manteau décontracté noir avec jean skinny assorti et bottes en daim

manteau décontracté noir avec un jean skinny assorti et des bottes en daim
la source

Pour façonner cette élégante tenue entièrement noire, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un manteau noir décontracté ajusté et relativement court doté d’une capuche en fausse fourrure grise. Associez-le à un jean skinny noir et des bottines à talons en daim noir pour compléter ce look sombre à la fois incroyable et naturel.

Manteau long en denim foncé avec capuche en fourrure noire

manteau long en denim foncé avec capuche en fourrure noire
la source

Si vous pensez que porter un manteau noir est un peu trop sombre pour convenir à votre caractère joyeux, vous pouvez le réduire et porter un manteau gris foncé à la place. Par exemple, voici un long manteau en jean gris foncé avec une capuche en fourrure noire. Associez le manteau à un t-shirt rayé noir et blanc, un mini-short en denim et une paire de baskets blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

Manteau oversize noir avec un pull à col rond de couleur ivoire

manteau oversize noir avec pull ivoire à encolure ronde
la source

Une autre façon d’atténuer l’obscurité de la couleur noire est de porter un manteau noir avec une capuche en fausse fourrure blanche. Associez-le à un joli pull en maille élastique avec un col rond et une coupe ample. Pour le reste de la tenue, portez un jean slim noir et une paire de cuissardes noires pour compléter le look.

Long manteau d’hiver noir surdimensionné avec un jean skinny gris foncé et des baskets blanches

long manteau d'hiver noir surdimensionné avec un jean skinny gris foncé et des baskets blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air cool, sombre et propre, cette tenue est faite pour vous. Pour le haut, portez une doudoune noire avec une capuche en fausse fourrure grise et un pull noir. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets basses blanches pour un look élégant et jeune.

Bomber noir oversize avec capuche en fausse fourrure

bomber noir oversize avec capuche en fausse fourrure
la source

Ce manteau noir légèrement surdimensionné avec une capuche en fausse fourrure noire peut en fait être considéré comme un long blouson aviateur. Associez-le à un t-shirt à col rond blanc et à un jean slim bleu à la cheville taille haute pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, porter une paire de bas classiques noirs et blancs serait parfait.

Manteau gris foncé avec des bottes en daim noires

manteau gris foncé avec cuissardes en daim noires
la source

Voici un autre manteau gris foncé pour ceux d’entre vous qui ne sont pas particulièrement beaux avec la couleur noire. Vous pouvez facilement porter ce manteau à capuche en fausse fourrure avec une mini-robe noire et des leggings noirs. Associez cette tenue minimaliste avec une paire de cuissardes en daim noires pour un look élégant et attrayant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chapeau de fourrure noire dont je viens de vous parler dans la liste ci-dessus. Voyez si ces tenues légèrement sombres peuvent vous aider à paraître plus élégante et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*