Accueil / Decor / Manoir victorien transformé

Manoir victorien transformé

Comment transformer une grande maison historique en une jeune maison familiale contemporaine sans sacrifier la taille de son patrimoine architectural? C’était le défi auquel Claire Driscoll Delmar a été confrontée et elle a réussi à faire les choses correctement, ce qui reflétait sa passion pour l’art, les voyages et la mode. Claire a fourni une toile complètement vierge et a complété avec audace les caractéristiques historiques de la maison avec des meubles contemporains, des éclairages sculpturaux, des tissus texturés, du papier peint ludique et des touches de couleur, ainsi que la collection d’art ludique des clients avec des peintures, des photographies et des sculptures. Le projet de maison tire son nom.

Des lambris formels et du parquet aux corniches ornées du plafond et aux roses, en passant par les panneaux de marbre sculptés et les ouvertures cintrées, le décor rénové ne parle pas seulement de l’histoire du bâtiment, il reflète également l’amour des clients pour l’architecture européenne. Enveloppé dans une palette atténuée de tons blancs et gris clair et foncé, le tissu du bâtiment rénové a été transformé en une toile stricte, sur laquelle la créatrice a laissé libre cours à sa créativité en ajoutant des accents ludiques dans des couleurs vives, des textures luxuriantes et des formes ludiques qui imprègnent les pièces. sens de l’humour ainsi que l’élégance.

Une gamme de meubles sur mesure du designer de Sydney Jonathan West, tels que le buffet du couloir, le tabouret de cuisine, la tête de lit et les tables de chevet dans la chambre, sont entrelacés avec des pièces contemporaines et modernistes. Chaque espace a été soigneusement organisé, apportant l’ancien et le nouveau en harmonie, des tons sourds avec des accents colorés et des surfaces polies avec des textures douces dans le cadre d’une interaction entre la psyché masculine et féminine.

Avant et après: la transformation dramatique d'un délabré.
Manoir victorien transformé en un havre d'art - DigsDi
Superbe transformation de la maison de l'époque victorienne à Melbour
Gagnant de la rénovation de l'année 2016: la maison victorienne est une ancienne maison.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*