Accueil / Decor / Maisons de plage de vacances noires
Maisons de plage de vacances noires

Maisons de plage de vacances noires

Ces deux cabanes à pignon qui composent une maison de vacances semblent être un rêve introverti. Ils ont été construits par l’architecte Hanna Karits sur les vestiges d’un village de pêcheurs de l’époque soviétique.

Les cabines ont un extérieur noir absolu et reposent sur un axe l’un par rapport à l’autre, qui est divisé au milieu par une terrasse qui offre une vue sur la mer, les anciens hangars de pêche et les squelettes en bois des bateaux. La plus grande de ces deux structures contient la maison elle-même, tandis que la plus petite abrite un hangar à bateaux, un sauna et une kitchenette. Un petit tourbillon a été construit dans la surface entre les deux bâtiments.

La vue depuis la grande façade vitrée s’ouvre le long de la plage vers le coucher du soleil le soir, tandis que la cheminée en face de la façade crée une sensation intime la nuit. Il y a une légère marche vers le bas entre la salle à manger et le salon et le plafond de la mezzanine au-dessus de la cuisine, ce qui fait place à une zone à double hauteur sous le toit en pente. Une extrémité entièrement vitrée du pignon donne sur une terrasse en contrebas, remplissant l’espace de vie de lumière et offrant une vue spectaculaire sur le paysage. La terrasse en contrebas est abritée du vent et protégée par des arbres.

À l’extérieur, les cabines sont presque entièrement noires pour défier les environs, le mur peint en blanc de la terrasse en contrebas étant le seul élément pâle contrastant. L’épicéa a été utilisé en combinaison avec de la pierre noire pour le toit et de la cendre fumée pour toutes les terrasses. En interne, cette apparence a été complètement contrastée. Les meubles et les textiles soulignent l’atmosphère des vacances à la plage avec des murs et des plafonds peints en blanc en bois de bouleau, des meubles et des fixations en bois clair et des carreaux de pierre dans les salles de bains.

Salon pour maison de vacances sur la plage @llwdesign |  Salon .
Maisons de vacances noires contemporaines sur la plage |  Pêcheurs.
Statement Options de carreaux noir et blanc |  Relooking de cheminée bricolage, bricolage.
Holiday Beach Rockport Maisons unifamiliales à vendre - 0 Logements |  Zill

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*