Accueil / Decor / Maison ressemblant à une cabane dans les arbres
Maison ressemblant à une cabane dans les arbres

Maison ressemblant à une cabane dans les arbres

L’extension de deux étages de la South Yarra House à Melbourne a été construite par AM Architecture. On s’attend à ce que les plantes poussent sur les côtés de cette maison, créant une nouvelle chambre principale et un espace de vie pour les propriétaires.

L’objectif de South Yarra House est de créer un lieu à la fois agréable à vivre et en harmonie avec son contexte unique et qui renforce un sentiment d’appartenance déjà fort. La mission du client était de profiter des perspectives élevées, de réglementer la vie privée sur place et, surtout, de créer une cabane dans les arbres.

La moitié supérieure de la structure est revêtue de cuivre et ressemble à une cabane dans les arbres. AM Architecture a choisi le cuivre pour l’extérieur pour correspondre aux teintes de la maçonnerie historique de la propriété. Mais avec le temps, une fois patiné, il prendra des tons turquoise qui correspondent à la couleur des meubles de la maison. Les plaques de cuivre créent des rayures verticales sur la façade. La surface contient des rideaux de fenêtre éclectiques qui glissent sur une fenêtre qui s’étend autour du coin du bâtiment, créant un accordéon. Pendant ce temps, la base, entourée d’un cadre en treillis noir, devrait faire partie du jardin. Alors que les plantes grimpantes continuent de pousser sur les côtés du bâtiment, elles se cachent de plus en plus dans le vert.

L’extension double la taille de la maison d’origine. Il crée une nouvelle cuisine spacieuse et salle à manger au rez-de-chaussée, libérant de l’espace pour une étude sur la propriété d’origine. A l’étage, la salle de bain principale devient une troisième chambre pour la maison. Il y a aussi une nouvelle salle de bain familiale à cet étage car la salle de bain d’origine est devenue une buanderie.

Le vitrage crée une séparation visuelle entre l’ancienne et la nouvelle partie du bâtiment. À l’intérieur, ce changement est annoncé par un changement progressif entre le salon et la cuisine derrière. La façade en briques apparentes donne de la texture à la cuisine autrement décorée simplement avec des armoires noires et des planchers en bois.

Tree House / Malan Vorster Architecture Design d'intérieur |  ArchDai
Bienvenue dans la jungle avec cette maison dans les arbres de Miami - Filthy Luc
_ °) album de minushabens: Branch Out: 20 cabanes dans les arbres biologiques.
Winvian, Hartford, CT: Alliance cinq étoiles |  Chalets uniques, arbre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*