Accueil / Decor / Maison rénovée de George Lucker
Maison rénovée de George Lucker

Maison rénovée de George Lucker

Lorsqu’une maison négligée de George Lucker en 1961 avait besoin de réparations, SHED Architecture & Design est intervenu pour redessiner la résidence pour une famille intergénérationnelle. Située sur une colline à Seattle surplombant le lac Washington, la maison du milieu du siècle est idéale pour les familles qui recherchent l’environnement naturel, un plan d’étage ouvert et une nouvelle suite principale.

L’entreprise a conservé l’empreinte d’origine de la maison et s’est concentrée sur la reconfiguration de l’intérieur pour créer des espaces interconnectés bénéficiant de la lumière naturelle. La cuisine a été déplacée à une extrémité pour créer un grand espace ouvert pour le salon, la salle à manger et la cuisine. Les pièces s’harmonisent parfaitement et de manière très harmonieuse, la salle à manger est très petite et pas trop définie – il n’y a qu’une table et des chaises en face de l’entrée du pont. Une véranda a été supprimée et remplacée par une terrasse donnant sur le lac et les montagnes.

La zone d’entrée a été ouverte pour permettre une vue de la plate-forme arrière de la porte d’entrée, tout en offrant en même temps moins d’espace de stockage et des étagères ouvertes. Une vitre a été installée dans la zone d’entrée pour apporter la lumière du jour au niveau inférieur de la maison et du palier.

Les poutres de plafond d’origine ont été restaurées pour créer des plafonds d’une hauteur spectaculaire et une palette de couleurs chaudes. Le sapin à grain vertical, le stratifié en plastique et le parquet en chêne rouge ont été incorporés afin de se fondre harmonieusement dans le design original de Lucker. Un puits de lumière existant reste dans la salle de bain principale pour remplir la pièce de lumière du jour. Obtenez plus de photos de cette belle rénovation ci-dessous!

Une maison rénovée de George Lucker de 1961 à Seatt
Une maison rénovée de George Lucker de 1961 à Seattle - Design Milk |  Rouge .
Une maison rénovée de George Lucker en 1961 à Seattle - Design Milk.
Une maison rénovée de George Lucker en 1961 à Seattle |  Lait de conception.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*