Accueil / Decor / Maison primitive blanchie à la chaux
Maison primitive blanchie à la chaux

Maison primitive blanchie à la chaux

Cette maison d’Ibiza a plus de 400 ans et deux New-Yorkais l’ont choisie comme maison de vacances pour profiter de l’aspect de la pierre blanchie à la chaux et du style primitif.

Les murs et les sols en pierre blanchis à la chaux, ainsi que les poutres en bois teintées, ont été laissés intacts dans la maison, et seuls le mobilier et la décoration ont été rénovés pour remplir les espaces.

La chambre principale est décorée de tapis et couvertures en laine marocaine, d’une chaise en rotin des années 1960, d’un tabouret vintage en bois et d’une lampe avec un abat-jour libérien. Dans la salle à manger, vous pourrez voir une table et un bol en bois richement teintés achetés à Bali, des chaises en velours des années 1950 et une lampe en verre d’un ancien bar. La cuisine a des armoires métalliques, une table en bois rustique, des poutres en bois richement teintées et une peinture lumineuse de Jesús de Miguel.

Le salon présente des meubles rembourrés modernes et confortables, une chaise en bois primitive, une table hexagonale en métal et de jolis tabourets en osier. De vieilles portes en bois s’ouvrent sur un coin repas extérieur. À l’extérieur, vous pouvez voir un ensemble de salle à manger bleu shabby chic et un grand arbre. Le petit bureau à domicile comprend un bureau en bois vintage, un tapis en jute, une chaise en osier, une lampe accrocheuse et un vase. La chambre d’hôtes est petite avec une table, un lit avec des lits légers, un tapis imprimé, une petite fenêtre et une bibliothèque vintage. Il y a aussi un jardin de cactus frais à l’extérieur qui convient à la maison.

blanc sur blanc |  Extérieur de ferme moderne, maisons Saltbox.
Primitive Chandelier - Carriage House Chandelier - Country Living.
Maisons primitives de Saltbox |  Whitewash Saltbox House Primitive.
20% DE RABAIS AUJOURD'HUI Nichoir dans un nichoir primitif en bois récupéré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*