Accueil / Decor / Maison par Frank Lloyd Wright
Maison par Frank Lloyd Wright

Maison par Frank Lloyd Wright

Fans de Frank Lloyd Wright, voici votre chance d’admirer ses maisons de style usonien construites en 1939. La maison Sondern Adler dans le quartier de Roanoke à Kansas City, Missouri, est une maison de style usonien en forme de L. l’un des deux que Frank Lloyd Wright a construits à Kansas City.

En 1939, Wright a conçu une maison de 1000 pieds carrés pour Clarence But dans le quartier de Roanoke à Kansas City, Missouri. Trois places reliaient les deux ailes de la maison en L avec un espace de travail, une buanderie / chaufferie et une salle de bain. Il y avait deux chambres, toutes deux avec des portes vitrées et des ouvertures sur la terrasse. Neuf ans plus tard, Arnold Adler, le deuxième propriétaire de la maison, a de nouveau demandé à Wright de concevoir l’extension de la maison, qui devait mesurer plus de 2000 pieds carrés et comprendre une autre chambre, des salles de bains supplémentaires, un espace de vie supplémentaire et un abri d’auto.

Un extérieur fait de cyprès et de briques se confond pratiquement avec le paysage forestier environnant. Profitez d’une utilisation intérieure et extérieure sans faille avec plusieurs patios et fenêtres du sol au plafond. Les admirateurs de Wright apprécieront les fenêtres du clergé qui invitent les cheminées et les espaces intimes créés dans et autour de la maison à l’aide de matériaux locaux.

La maison relie les visiteurs à la nature grâce à un seul toit autoportant et des murs en verre. Un salon en contrebas est ancré par une cheminée en brique massive et est spacieux et confortable en même temps. Les plafonds et les luminaires de cyprès de marée de la maison embrassent pratiquement les visiteurs en contrastant les pièces spacieuses et les coins privés. Les fenêtres à battant uniques de Wright peuvent être entièrement ouvertes et permettent un refroidissement naturel et une vue imprenable en été.

Les belles maisons, structures et bâtiments de Frank Lloyd Wright.
Maisons Frank Lloyd Wright: 10 marves du milieu du siècle incontournables
Top 16 des maisons Frank Lloyd Wright que vous pouvez visiter |  Incolle
Frank Lloyd Wright's Neils House à Minneapolis en vente pour 2,7 $

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*