Accueil / Decor / Maison moderne rénovée du milieu du siècle
Maison moderne rénovée du milieu du siècle

Maison moderne rénovée du milieu du siècle

Le collectif de design Framestudio a achevé la rénovation de cette maison du milieu du siècle près de San Francisco, conçue par l’architecte Henry Hill en forme de boomerang autour d’une piscine. La maison, appelée Ridgewood, se trouve dans l’Alamo, une banlieue de 20 miles à l’est de San Francisco, et a été achevée en 1959 par l’architecte de la région de la baie Hill. Mais son histoire depuis son achèvement a été «sommaire», y compris l’abandon, la rénovation et l’agrandissement, et avait laissé la maison dans un état acceptable.

Conçue pour un couple sur le point de devenir des nids vides, la rénovation Framestudio visait à préserver les détails existants dans la mesure du possible, à moderniser la maison dans le style qui suivait la philosophie de son architecte d’origine et à répondre aux besoins du nouveau résident.

Les architectes ont conservé les quelques éléments intérieurs d’origine et ont connecté les espaces intérieurs avec l’environnement naturel. Suite à cela, les concepteurs ont ajouté encore plus de fenêtres aux deux ailes de la maison – les chambres dans l’une, le salon, la cuisine, la salle à manger et le bureau dans l’autre. Une deuxième chambre a reçu un nouveau mur de verre inspiré de celui existant dans la chambre principale, tandis que les petites fenêtres d’origine de la cuisine ont été fusionnées en une seule. La grotte, qui a été ajoutée à la propriété dans les années 1970 mais avait peu d’ouvertures, a également été mise à jour avec de grandes surfaces vitrées et une nouvelle cheminée, faisant référence aux cheminées en brique existantes dans la maison.

D’autres changements comprennent la reconfiguration de la disposition des salles de bains des chambres d’hôtes et des chambres principales, une nouvelle salle à vin et l’ajout d’armoires en bois du sol au plafond dans les couloirs. Les plafonds du couloir ont également été abaissés pour introduire un nouveau système de conduits d’air pour chauffer et refroidir les chambres. Tous les vitrages à simple vitrage d’origine ont également été remplacés par du double vitrage. Dans toute la maison, les sols sont soit recouverts de planches de bois clair faites de grands carreaux gris, et les murs et les plafonds en bois sont tous peints en blanc. L’intérieur a été mis à jour pour suivre le style des designers internationaux moins connus du milieu du siècle.

Rénovation moderne du milieu du siècle - Moderne - Extérieur - San Diego - par.
Rénovation d'une cour arrière moderne au milieu du siècle - Ho
Cette maison moderne du milieu du siècle rénovée en Californie a été.
Photos avant et après: Rénovation de maison moderne du milieu du siècle |  Milgard.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*