Accueil / Decor / Maison minimaliste remplie de lumière
Maison minimaliste remplie de lumière

Maison minimaliste remplie de lumière

Le studio d’architecture 314 a conçu une maison qui devait être vécue comme un espace scénographique – et a transformé le volume principal en une scène sur laquelle les acteurs «mènent» leur vie quotidienne. Les architectes ont également assuré la confidentialité des utilisateurs en entourant la maison d’une coque extérieure en forme de rideau avec des découpes asymétriques et courbes. La clôture entourant la propriété enferme élégamment le bâtiment, épousant le volume et complétant une image théâtrale dans le contexte suburbain de Glyfada, en Grèce.

L’architecture 314 a défini la maison mitoyenne de quatre étages avec deux chambres, une chambre principale et un bureau au dernier étage, qui se caractérise par des intérieurs minimalistes et inondés de lumière. Il en résulte des espaces lumineux et contemporains répartis dans toute la maison. L’intérieur et l’extérieur du bâtiment sont représentés par des surfaces blanches comme le marbre blanc et le béton peint en blanc pour les sols et les escaliers.

Au niveau de l’entrée se trouve la salle à manger et le salon, qui partage le même espace ouvert que la cuisine. Le salon occupe un espace à double hauteur avec l’une des chambres face à lui. Les vastes portes coulissantes en verre vous offrent une excellente vue sur le jardin et la piscine extérieure et relient de manière transparente les espaces intérieurs et extérieurs.

Au deuxième étage, il y a deux chambres, chacune avec sa propre salle de bain. L’un d’eux donne sur le salon, ce qui rend l’intérieur plus dynamique et intéressant à lire tout en maintenant la connexion entre les pièces. Le design des chambres est également dominé par les surfaces blanches, le minimalisme et la luminosité. Le point culminant sont des miroirs attrayants avec des points de lumière qui indiquent des étoiles dans le ciel nocturne.

Maison minimaliste rêveuse et lumineuse en blanc - DigsDi
Entrez dans la maison minimaliste et lumineuse des artistes Imran.
Top 3 des conseils pour créer une extension de maison remplie de lumière |  Minimal.
Appartement aéré et lumineux avec des murs en verre et des touches en laiton.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*