Accueil / Decor / Maison inspirée des châteaux médiévaux
Maison inspirée des châteaux médiévaux

Maison inspirée des châteaux médiévaux

Cette maison californienne de plusieurs étages conçue par Mutuus Studio a été influencée par les châteaux médiévaux et les bâtiments industriels. Hollywood Hills House, nommé pour son emplacement, est situé sur un terrain à flanc de colline à Los Angeles qui est parsemé d’arbustes, de cactus et de chênes.

La maison a été conçue pour un couple travaillant tous les deux dans l’industrie du divertissement. Les clients se sont orientés vers leur appartement new-yorkais et voulaient une maison californienne au «design très apprécié avec une empreinte modeste».

La maison de trois étages se trouve sur une pente de 45% et se compose de volumes rectilignes qui forment à peu près un plan d’étage en forme de V. Il y a des terrasses dans toute la résidence où les clients peuvent profiter du climat agréable de la région. Les façades sont constituées d’un mélange de béton, de bois, de verre et de métal. Sur le côté sud de l’appartement se trouvent les supports supérieurs au-dessus du site. La paroi de verre offre une vue panoramique sur la ville scintillante. Des espaces publics et privés sont répartis dans tout l’appartement. Lors de la conception de l’aménagement et des voies de circulation dans la maison, Becker s’est appuyée sur son expérience en danse.

Un foyer, un garage et une chambre principale sont situés au niveau supérieur, tandis qu’une salle multimédia, un espace de rangement et une buanderie sont situés au niveau le plus bas. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine ouverte, une salle à manger et un salon ainsi que deux chambres, un atelier et un bureau. Sur la base des voyages irlandais des clients et des nombreuses visites de grands châteaux d’Europe, on pénètre dans un pont en bois et en acier du haut du site, qui enjambe un jardin secret à travers une porte monumentale en bronze.

Les finitions et la décoration de la maison sont éclectiques, mais soigneusement étudiées – un mélange d’intérieurs industriels chic et d’antan. Le style établi dans la zone publique a été utilisé dans tout l’appartement. La palette de matériaux de la maison comprenait du béton, de l’acier noirci, du cuivre, du cèdre et du chêne fumant.

Décorer des chambres à thème - Maries Manor: Medieval-Knights.
LA Home inspiré des châteaux médiévaux et des bâtiments industriels.
Design d'intérieur à la maison: maison moderne inspirée du château médiéval
Maison de la semaine: spectaculaire maison d'inspiration médiévale de 3,3 millions de dollars à.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*