Accueil / Decor / Maison inspirée de la grange moderne avec des intérieurs laconiques
Maison inspirée de la grange moderne avec des intérieurs laconiques

Maison inspirée de la grange moderne avec des intérieurs laconiques

Slonsko Chalpa (traduit par Silesian House) est un projet très spécial récemment complété par le mode studio d’architecture et de design: lina. À première vue, elle n’a peut-être pas l’air si différente des autres maisons en forme de grange, mais l’histoire derrière elle est pour le moins inhabituelle. Une grande partie de ce projet consistait en la reconstruction d’un ancien bâtiment de la ferme collective d’État qui existait dans cette région de Pologne dans les années 1970.

L’objectif était de transformer cette ancienne grange délabrée en une belle et moderne maison de famille. Les propriétaires et les architectes ont convenu que l’histoire de ce lieu devait être préservée et immortalisée et qu’une coupe précise de l’ancien bâtiment devait être intégrée à l’espace de vie sous la forme d’une mezzanine.

Toute la maison est donc une combinaison de parties anciennes et préservées de l’ancien bâtiment et de certaines parties nouvellement construites qui contrastent les unes avec les autres et mettent en valeur la beauté des différents matériaux et styles utilisés dans toute la maison. Le toit a été surélevé pour accueillir un espace de vie supplémentaire au premier étage, et la façade revêtue de bois a de grandes ouvertures qui apportent beaucoup de soleil. Pour l’intérieur, les designers ont choisi une palette de matériaux qui comprend le bois, le granit poli foncé, le béton brut et la brique afin de souligner le contraste entre l’ancienne et la nouvelle surface, mais aussi de créer une ambiance accueillante et harmonieuse.

Épinglé sur Inspirati
Maison moderne inspirée d'une grange avec des intérieurs laconiques - DigsDi
Maison moderne inspirée d'une grange avec des intérieurs laconiques - DigsDi
Cottage alpin aux allures de grange avec des intérieurs modernes - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*