Accueil / Decor / Maison familiale contemporaine avec une palette de couleurs neutres
Maison familiale contemporaine avec une palette de couleurs neutres

Maison familiale contemporaine avec une palette de couleurs neutres

La maison de Dorothy à Prague, en République tchèque, a été récemment achevée par Boq Architekti, qui a été amené à la fin de la construction pour concevoir l’intérieur d’une famille.

L’intérieur met en évidence le béton et le bois comme matériaux de choix, qui sont complétés par des détails ludiques. Au rez-de-chaussée, le salon ouvert est lumineux et ouvert avec des fenêtres environnantes et des portes coulissantes en verre qui mènent à la zone extérieure. Les concepteurs ont gardé la palette de couleurs neutre en utilisant du blanc, du gris anthracite et du bois naturel, ainsi que des éclaboussures de couleurs occasionnelles.

Un coin salon confortable se trouve à une extrémité du rez-de-chaussée et offre un espace calme pour lire ou se détendre au coin du feu. Le salon central dispose d’un écran de projection flanqué de deux bibliothèques blanches de chaque côté lorsqu’il est temps de regarder un film. Lorsque l’écran est enroulé, l’escalier en bois minimaliste avec garde-corps en verre attire l’attention et déguise intelligemment l’espace de rangement ci-dessous. Le canapé est modulaire et peut être reconfiguré en trois configurations différentes pour différents scénarios.

Un immense îlot de cuisine offre beaucoup d’espace pour la préparation des repas. Un plafond suspendu au-dessus de l’îlot reflète sa forme et fournit une lumière ambiante rétroéclairée. La chambre des enfants dispose d’une unité murale multifonctionnelle avec espace de rangement, tandis qu’un coin en forme de maison est créé à la tête du lit.

Maison familiale contemporaine avec une palette de couleurs neutres - DigsDi
Une maison familiale moderne à Balagtas, Bulacan |  Maison de plain-pied moderne.
Une maison familiale moderne qui utilise 405 mm Scyon Stria et un.
Une maison familiale moderne à Balagtas, Bulacan |  Maison des Philippines.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*