Accueil / Decor / Maison éclectique qui était Art Studio
Maison éclectique qui était Art Studio

Maison éclectique qui était Art Studio

Rodić Davidson Architects a transformé deux studios d’artistes en une grande maison familiale à Londres, remplie de meubles éclectiques et d’œuvres d’art accrocheuses.

Il s’appelle Turner’s Studio car une plaque bleue sur le côté du bâtiment suggère que ces studios particuliers ont été habités par le peintre entre 1811 et 1829, bien que la revendication ne soit pas fondée. La transformation de Rodić Davidson célèbre de nombreuses caractéristiques qui ont rendu le bâtiment propice à la peinture. Les propriétaires voulaient conserver certains aspects de leur vie familiale antérieure tout en créant une maison qui pourrait accueillir une famille grandissante. Ils voulaient également concevoir leur collection d’art.

Tout ce qui se trouve au-dessus de la terre a été enlevé pour créer une seule pièce d’un volume considérable et remplie de lumière. Cela a dégagé le rez-de-chaussée et est devenu un seul espace ouvert pour se prélasser, cuisiner, manger et se divertir qui s’ouvre sur un jardin arrière.

De hauts plafonds en pente et de grands puits de lumière laissent entrer la lumière naturelle à l’intérieur, y compris un grand sous-sol neuf. Le nouveau sous-sol double la superficie des deux bâtiments d’origine et offre beaucoup d’espace pour une chambre principale, deux chambres d’enfants, une salle de jeux et une salle de bain.

Le plan se concentre sur une cage d’escalier centrale et un puits de lumière, qui contribuent tous deux à apporter beaucoup de lumière naturelle au sous-sol. Des œuvres d’art sont éparpillées sur les murs, y compris sur la maçonnerie apparente blanchie à la chaux qui forme l’arrière de la façade d’origine. Les canapés à motifs et les chaises de salle à manger bleu royal du salon correspondent à leurs couleurs vives. La décoratrice d’intérieur Suzy Hoodless a également ajouté beaucoup de couleurs au rez-de-chaussée, du papier peint de style éclaboussures dans les chambres des enfants à la teinte rouge foncé de la chambre principale. Les surfaces sont maintenues lumineuses et légères, créant une toile vierge pour l’affichage de peintures et d’objets colorés.

Art Studio - Eclectic - Bureau à domicile et bibliothèque - Minneapolis - par.
Art Studio - Eclectic - Bureau à domicile et bibliothèque - Minneapolis - par.
Brillig Manor: Artist Studio - Eclectic - Bureau à domicile - Los.
Art & Craft Studio - Auparavant juste une salle bonus - Eclectic.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*