Accueil / Decor / Maison de vacances 18stone Barn
Maison de vacances 18stone Barn

Maison de vacances 18stone Barn

Cette maison de vacances est située à Corippo, en Suisse. Il a une apparence très distinctive avec un extérieur robuste recouvert de pierre, une ligne de toit imparfaite et une forte sensation rustique. Vous pourriez penser que cela ressemble à une vieille grange et que vous seriez parfait. Il s’agissait d’une grange pour animaux, construite à l’origine en 1850. Elle a été transformée en maison de vacances moderne par le studio Rafael Schmid Architects. Le projet était difficile, surtout compte tenu de l’espace limité avec lequel l’équipe devait travailler.

La grange a une superficie totale de 68 mètres carrés sur deux niveaux. Comme prévu, il existe un contraste très fort entre l’intérieur et l’extérieur du bâtiment. L’extérieur a été préservé autant que possible, avec certaines modifications et ajouts bien sûr. Cependant, l’intérieur a été entièrement repensé pour devenir un espace de vie adapté.

L’intérieur révèle une collection pure et simple d’espaces. Le salon et la salle à manger sont combinés en un seul et un escalier, qui sert également de débarras, donne accès à la zone privée de la maison, dans laquelle se trouve la zone de couchage. Il y a très peu de peinture à l’intérieur et tous les murs sont blancs, tandis que le sol, le plafond et les meubles sont en bois avec une finition naturelle et légère. Cela permet de créer un intérieur clair et aéré et de compenser les petites fenêtres. La maison est également très intéressante car elle est complètement autoportante. Il a des panneaux solaires sur le toit qui génèrent toute l’énergie nécessaire et il puise de l’eau à une source naturelle qui se trouve à proximité.

18 Stone Ave, Shrewsbury, MA 01545 |  MLS # 72716668 |  Redf
Manassas Va Images, Photos et Vecteurs |  Shuttersto
18 Stone Hill Road, Westminster MA Liste immobilière |  727062
18 Stone Ridge Dr, Mickleton, NJ 08056, MLS # NJGL247606.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*