Accueil / Decor / Maison de trois volumes de toit à pignon

Maison de trois volumes de toit à pignon

Le design inhabituel et répétitif de cette résidence d’Hollywood Hills est inspiré du Kimbell Art Museum au Texas, qui est de structure similaire mais avec des volumes en forme de dôme et arrondis. La maison est située à Los Angeles et a été conçue par Studio Standard Architecture.

Vous pouvez voir trois volumes simples parallèles entre eux et reliés par des toits à pignon. La maison est sur une falaise et offre une belle vue à 180 degrés sur la ville. Les volumes semblent symétriques, avec de grandes fenêtres à l’avant et à l’arrière et des portes coulissantes en verre pour les relier aux beaux espaces extérieurs.

Le volume central abrite le salon et la salle à manger ouverts et a une double hauteur de plafond, ce qui crée une atmosphère très aérée et spacieuse. Il y a aussi une cuisine et un cinéma maison, ainsi qu’une série de grandes portes pivotantes en verre qui relient les intérieurs à une terrasse ouverte. Le jardin arrière est encadré au bord extérieur par une piscine à débordement trapézoïdale en porte-à-faux. Le reste de l’espace est rempli de patios et de salons décontractés entourés de verdure.

Les deux autres volumes encadrent le salon central et sont divisés en deux niveaux. Ils contiennent quatre chambres à l’étage supérieur, qui sont reliées à une terrasse commune. Ils sont légers, aérés et accueillants et bénéficient d’une vue magnifique et d’un lien étroit avec la nature.

Maison contemporaine de trois volumes de toit à pignon - DigsDi
les architectes de sono relie trois volumes de pignon dans le sloven
Photo 1 sur 1147 dans Extérieur Maison à pignon Photos de A Minimalist.
les architectes de sono relie trois volumes de pignon en slovénie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*