Accueil / Decor / Maison de Stockholm d’inspiration industrielle
Maison de Stockholm d’inspiration industrielle

Maison de Stockholm d’inspiration industrielle

Massimo Buster Minale, fondateur de Buster + Punch, a récemment transformé sa propriété personnelle dans la banlieue de Stockholm en un loft de style urbain. Minale avait initialement l’intention de démolir la maison et de recommencer, mais a finalement décidé de faire quelques rénovations et restructurations pour créer la maison familiale de son choix.

La maison a une abondance de designs sur mesure du studio londonien qui rappellent ses racines industrielles, y compris un atelier de réparation automobile et les ampoules LED de la marque. Minale a opté pour une palette de couleurs monochromes, inspirée des intérieurs traditionnels suédois, pour mélanger un morceau du patrimoine local. L’avantage industriel de la maison traverse l’espace avec une construction en poutre d’acier ouverte et des escaliers en métal. Dans le vrai style Buster + Punch, l’une des caractéristiques exceptionnelles de la maison est un garage en verre de voiture qui peut être vu de l’intérieur. Il y a trois motos construites à cet effet dans le garage par Minale. C’est le premier produit qui l’a inspiré à lancer Buster + Punch.

La cuisine a un îlot tentaculaire avec beaucoup d’espace de rangement conçu par Minale et l’équipe Buster + Punch. Des meubles texturés nouveaux et vintage compensent la sensation industrielle, y compris une chaise longue Eames usée dans la première édition qui appartenait à l’origine au père de Terminal. Dans l’une des salles de bains, Minale a repeint et installé une baignoire vintage sur un plateau en bois et un fond en marbre, tandis que l’autre adopte une approche plus traditionnelle du bain.

Épinglé sur Black & / or Whi
meubles en bois Archives - Design Mi
bienvenue dans mon monde |  Décor à la maison contemporain, intérieur de la maison.
Conception de cuisine industrielle et vintage à Stockholm - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*