Accueil / Decor / Maison de montagne éclectique Barn
Maison de montagne éclectique Barn

Maison de montagne éclectique Barn

Le Tyrol du Sud est l’une des régions les plus belles et les plus pittoresques d’Italie, et ici, au pied de la montagne Sciliar à Bolzano, le Tyrol du Sud représente fièrement une belle retraite en forme de cabane. La nouvelle structure améliorée a été conçue et construite par Studio Noa * (Network of Architecture). La cabine profite pleinement de la vue imprenable et, en ce qui concerne la conception et l’architecture globales, il s’agit d’une structure assez polyvalente.

À l’extérieur, Messner House 9as a une forte atmosphère traditionnelle avec des influences locales. Cependant, il est évident que la structure a un caractère moderne et cela est particulièrement visible à l’intérieur. La maison offre un total de 220 mètres carrés de surface habitable, a deux étages et une identité très originale grâce au contraste ancien et nouveau. Cette dualité lui donne beaucoup de caractère. Le coquillage traditionnel cache un intérieur beaucoup plus moderne avec tout ce dont une personne moderne a besoin. Le design intérieur est éclectique, avec des éléments traditionnels, rustiques et modernes qui se marient parfaitement.

Les chambres sont chaleureuses et accueillantes et les couleurs douces et neutres. Le bois chaleureux et d’autres couleurs naturelles sont complétés par des accents bleus et turquoise. Les espaces sociaux interagissent de manière transparente les uns avec les autres grâce à une mise en page ouverte et assez flexible. De grandes fenêtres pleine hauteur ouvrent les intérieurs aux vues à couper le souffle.

Maison éclectique aux allures de grange au pied d'une montagne - DigsDi
Maison éclectique aux allures de grange au pied d'une montagne - DigsDi
Maison éclectique industrielle avec bibliothèque inspirée de Harry Potter.
Maison éclectique aux allures de grange au pied d'une montagne - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*