Accueil / Decor / Maison de livre de contes fantaisiste

Maison de livre de contes fantaisiste

En architecture, il est généralement beaucoup plus difficile de réussir petit et compact que grand et expansif, et c’est particulièrement cool lorsque les architectes et les concepteurs parviennent à faire les choses correctement. Cette extension à un patio victorien est un bel exemple de la façon dont cela peut être fait.

L’extension de deux étages a été conçue par des architectes folkloriques locaux et se compose d’un salon décloisonné, d’un bureau et d’une chambre qui, malgré leur faible encombrement, sont aérés et lumineux, le résultat de beaucoup de lumière naturelle, d’une variété de vues organisées et d’un approche de conception intelligente. La maison s’appelle Storybook et présente un style bohème de la maison des années 1920, ainsi que des intérieurs japonais contemporains.

Le design de cette maison est rationnel et pratique: pensez à des rangements cachés sous le canapé intégré et à un bureau qui se double d’une balustrade sur la mezzanine. Ces idées ont permis aux concepteurs d’incorporer toutes les commodités de la vie moderne tout en améliorant le sentiment d’espace obtenu en utilisant des espaces polyvalents à aire ouverte et en fournissant de multiples connexions entre les espaces intérieurs et extérieurs.

Une cour arrière élégamment conçue avec une terrasse à manger, une cour intérieure intelligemment positionnée et une terrasse à l’étage supérieur offrent une vue généreuse ainsi que beaucoup de lumière naturelle et une lucarne centrale qui couvre à la fois le salon au rez-de-chaussée et le maître chambre avec espace de travail au dessus. L’abondance des ouvertures de fenêtres réduit non seulement le besoin d’éclairage artificiel, mais facilite également la ventilation passive. Les caractéristiques durables comprennent les panneaux solaires et les micro-onduleurs, la récupération de l’eau de pluie, la protection solaire et une exposition à la chaleur réduite grâce au motif de réflexion de la lumière des tuiles en terre cuite blanche et crème.

Les maisons de contes peuvent avoir des entrées fantaisistes et.
maison fantaisiste |  Maison de conte de fées, Beaux bâtiments, Jolie hou
Les maisons de contes fantaisistes ont des racines à Hollywood - Pasadena Star Ne
Voir les maisons de contes fantaisistes d'Ivan Spaller et Priscilla Glover.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*