Accueil / Decor / Maison de la tour noire contemporaine
Maison de la tour noire contemporaine

Maison de la tour noire contemporaine

Cette maison noire a été construite par le studio Glamuzina Paterson Architects et est située sur un spot néo-zélandais escarpé accessible par le haut et par un chemin sinueux entre les arbres. Pourquoi le noir C’est une tentative de créer une harmonie visuelle entre l’architecture et la nature. La maison a un design en forme de tour parce que les propriétaires voulaient une maison parmi les cimes des arbres et voulaient préserver au maximum le paysage environnant. Il a un rez-de-chaussée avec une petite empreinte de seulement 47 mètres carrés et des étages supérieurs supplémentaires qui sont encore plus petits avec un diamètre de 34 mètres carrés.

La maison a été construite sur un budget modeste et maintient une esthétique simple à l’intérieur et à l’extérieur basée sur la fonctionnalité. Les deux ponts extérieurs suivent les contours du terrain et créent un lien étroit entre l’intérieur et l’extérieur. La façade orientée nord est complètement exposée à la belle canopée des arbres et présente de grandes surfaces vitrées qui encadrent cette belle vue. L’intérieur de la maison est divisé en quatre niveaux, faisant une distinction claire entre les différentes zones et leurs fonctions spécifiques.

La cuisine et la salle à manger, par exemple, sont légèrement surélevées, donnant l’impression d’un salon en contrebas. Dans le même temps, le salon est une pièce à double hauteur qui, malgré ses dimensions réduites, se sent très légère, aérée et spacieuse. L’utilisation de bois de récupération pour le revêtement de sol et la sélection chaleureuse et terreuse de surfaces et de couleurs créent une atmosphère très agréable et confortable dans toute la maison noire.

Photos de maisons contemporaines: trouvez des maisons contemporaines et contemporaines.
Architecture PLUG |  Casa torres, Arquitectura, Arquitectura.
Barre d'angle |  Cantinas para casa pequeña, Bar en casa, Barra de bar.
Ulrich Franzen - Towers Residence - Essex, CT - 1957 (3 sur 3.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*