Accueil / Decor / Maison dans les arbres défie la gravité
Maison dans les arbres défie la gravité

Maison dans les arbres défie la gravité

Cette maison de vacances conçue par Luciano Kruk est située dans un quartier de la Costa Esmeralda en bord de mer, à environ quatre heures de la ville de Buenos Aires en Argentine. Cela semble défier la gravité. Une maison dans les arbres plane au milieu d’une grappe de pins et se fond presque dans le paysage naturel.

Dans le souci de réduire les coûts de maintenance, les architectes ont suggéré du béton et du verre exposés pour les matériaux du projet, ce qui a également abouti à son esthétique minimaliste. Sur le terrain en pente, la maison s’élève du sol pour reposer sur un petit volume de structure, ce qui a contribué à réduire son impact sur l’environnement. La base devient l’entrée et les salles de service et de machines qui font fonctionner la maison. La piscine fait saillie hors de la terre comme la maison, il est donc difficile de croire qu’elle est remplie d’eau.

Le premier étage, sur lequel se trouvent les salles publiques, est à deux mètres au-dessus du sol. Les chambres sont au dernier étage avec des cloisons latérales de chaque côté pour assurer l’intimité des voisins. L’intérieur s’ouvre à l’arrière de la maison où il y a de l’intimité et de meilleures vues. La décoration à l’intérieur est aussi laconique qu’à l’extérieur, avec des meubles noirs et gris et des suspensions en cuivre. La chambre principale a une fenêtre longue et étroite, à côté de laquelle vous verrez un bureau. Il a été fait pour garder la pièce privée avec des rideaux.

Maison minimaliste dans les arbres qui défie la gravité - DigsDi
Maison minimaliste dans les arbres qui défie la gravité |  Styles de la maison.
Piscine extérieure en béton défiant la gravité, maison moderne Desi
Des photos étonnantes montrent des arbres très déterminés poussant malgré la proximité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*