Accueil / Decor / Maison Contemporaine Unique en Angleterre
Maison Contemporaine Unique en Angleterre

Maison Contemporaine Unique en Angleterre

Debout dans un ancien verger de pommiers au milieu de la belle campagne du Kent est une réinterprétation de la traditionnelle Oast House par Studio Acme. L’appartement contemporain est étroitement basé sur les maisons oast locales et leurs toits coniques, qui étaient utilisés pour sécher le houblon dans le cadre du processus de brassage de la bière.

Les proportions de la rondelle de la tour sont basées sur des géométries orientales traditionnelles, mais sont légèrement éloignées les unes des autres; Créez des vues internes et externes. Chacun des «oasts» contient les fonctions les plus privées d’une maison comme les chambres et les salles de bains. Les tours entre elles forment une triple pièce centrale haute qui s’ouvre sur le verger et forme le cœur de la maison.

Le bâtiment a une transition délicate d’ouvert à privé. Les oasts forment des poches ouvertes avec une salle commune au rez-de-chaussée, des pièces communes au premier étage et des retraites isolées ressemblant à une cabane dans les arbres au deuxième étage. Chacune des chambres à coucher est située dans un cône de toit et est disposée sur deux niveaux. Dans les chambres d’enfants, une aire de jeux est créée au niveau inférieur, qui pourra ensuite être adaptée pour étudier, tandis que la chambre principale est équipée d’un dressing et d’une salle de bain privative. Des escaliers en colimaçon avec des mains courantes courbes mènent aux chambres coniques supérieures. Toutes les ouvertures de fenêtre ont des observations formées par les murs repliés dans celles-ci, ce qui augmente la réfraction de la lumière dans les pièces. Les courbures de chaque espace ont nécessité l’utilisation de surfaces capables de le supporter. Le contreplaqué était largement utilisé car il était facile à plier, tandis que dans les salles de bains, des carreaux de mosaïque et du microciment étaient utilisés pour s’adapter à la géométrie.

Les maisons oast traditionnelles sont des tours en briques avec des cônes de toit en bois revêtus de planches à clin. Afin de créer une maison à très faible consommation d’énergie, il a été décidé de construire l’ensemble du bâtiment comme une structure en bois hautement isolée. Le bâtiment est également conçu selon les normes d’étanchéité à l’air de la maison passive, en utilisant les cônes en oast pour favoriser un mouvement d’air lent et pour purger la ventilation des grandes ouvertures en été.

maison contemporaine conçoit au Royaume-Uni - Recherche Google |  Bungalow moderne.
Cette maison moderne en Angleterre est conçue pour vivre bas sur la
Maison du jour de l'Europe - Accueil anglais moderne - Photos - W
Conception de maison de campagne anglaise moderne - Home Bunch Interior Design Ide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*