Accueil / Decor / Maison contemporaine dans les tons gris
Maison contemporaine dans les tons gris

Maison contemporaine dans les tons gris

L’architecte Mona Singal et Rafael Zalc ont conçu l’appartement RJ à São Paulo, au Brésil, qui incarne l’esthétique du design national. Cette propriété de 70 mètres carrés, la deuxième maison d’une famille d’Israël, surplombe le monument de l’Amérique latine.

La palette de couleurs joue des gris acier plus foncés à partir de panneaux de bois plus clairs et d’un sol en ciment pour donner à l’espace une sensation de gravité et un contraste dramatique. Dans la salle à manger, la table à manger Equilibrio a été spécialement réalisée par les architectes pour ce projet en bois de chèvre et laiton. La cuisine et le salon sont conçus dans un plan ouvert pour augmenter l’espace social disponible, tandis que de grands panneaux de bois cachent les sections de service – comme la machine à laver – devant l’entrée principale.

Parmi les matériaux uniques dans la région, une branche du bois de Cabreúva a été utilisée pour la laque gris foncé et les détails en laiton de l’appartement dans le placard du salon. Le granit avec une surface brossée a été utilisé dans la cuisine et la zone de service, tandis que le béton a été choisi pour les poutres qui séparent la terrasse du salon et d’autres zones.

Nuances de gris-Le sentiment nordique |  Decoholic |  Maison moderne.
Pune: Cet appartement de ville contemporain se lie d'amitié avec des nuances de gris.
Idées contemporaines de traitement de fenêtre |  L'ombre Sto
Lampe de table noire Wardour avec abat-jour gris (195 $) ❤ aimé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*