Accueil / Decor / Maison contemporaine colorée
Maison contemporaine colorée

Maison contemporaine colorée

Iguana Architects a travaillé avec une famille de musiciens grandissante sur un projet récent qui comprenait une rénovation, un loft et un ajout à une maison jumelée des années 1930 à Londres. Le design fini est une maison plus grande qui maximise la lumière naturelle, utilise des matériaux naturels et est surmontée d’un toit vert.

La propriété d’origine était une maison de deux étages avec une véranda en verre ajoutée 20 ans avant que les clients ne l’achètent. Le jardin d’hiver était en mauvais état, soit trop froid en hiver, soit beaucoup trop chaud en été, avec des fuites et des problèmes supplémentaires. En évitant l’ajout typique en forme de boîte, l’architecte et les propriétaires se sont mis d’accord sur la portée du projet, qui comprenait l’extension du rez-de-chaussée d’origine avec un loft avec deux chambres et une salle de bains et une rénovation du premier étage.

Le produit fini a abouti à une belle nouvelle cuisine, salle à manger et salle familiale construites sous une ligne de toit papillon asymétrique avec beaucoup de puits de lumière pour donner à l’espace un bon éclairage. Au sommet de la structure unique se trouve un toit vert, qui indique une conception biophilique. Pour éviter les coûts élevés associés à la conception typique de la cuisine, l’architecte a conçu la cuisine lui-même et a travaillé avec un artisan pour en faire une réalité. L’étape suivante consistait à ajouter de la peinture, pour laquelle ils en ont choisi deux – sarcelle et jaune – et superposées en bouleau et en béton pour terminer l’espace. L’ajout s’ouvre sur le jardin arrière avec des portes en verre qui se replient sur le côté pour que les pièces puissent être connectées.

Intérieur contemporain coloré d'un australien Ho
Photo 3 de 8 dans Maison contemporaine et colorée à Venice Beach - Dwe
Maison contemporaine avec des touches colorées et des œuvres d'art - DigsDi
Maison contemporaine colorée avec une extension - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*