Accueil / Decor / Maison blanche minimaliste du milieu du siècle
Maison blanche minimaliste du milieu du siècle

Maison blanche minimaliste du milieu du siècle

Les maisons modernes ne sont généralement pas neutres ou blanches, mais cette maison n’est pas ce genre de chose – elle est faite dans un style moderne, avec des murs entièrement blancs et un décor plutôt éclectique dans l’ensemble. Prêt à tout voir?

La maison a des murs d’un blanc pur qui font une excellente toile vierge pour afficher des dessins, des meubles et des œuvres d’art. Vous pouvez voir différents styles confondus ici: moderne du milieu du siècle, vintage et minimaliste, et une combinaison aussi inhabituelle fonctionne bien! L’utilisation de différents types de bois dans toute la maison fournit la chaleur nécessaire à tout intérieur blanc.

Le salon est conservé dans des rideaux blancs et neutres et rouges forts et un canapé noir est particulièrement visible ici. Des œuvres d’art audacieuses et un magnifique lustre abstrait font ressortir la pièce et lui donnent du caractère. Une salle de télévision est également blanche et blanc crème, avec des rideaux rouge foncé, un canapé fleuri, un fauteuil et un repose-pieds en cuir marron et une lampe noire – qui se démarquent dans cette pièce neutre.

La chambre est également neutre et a l’air plus moderne que les autres pièces du milieu du siècle. Une œuvre d’art audacieuse, une commode richement teintée, une applique noire et des œuvres d’art d’ambiance caractérisent une atmosphère détendue avec une sensation de raffinement. Il y a une autre chambre où le style minimaliste prévaut. Il y a un mur en verre bleu, un lit plateforme, des œuvres d’art et des étagères sculpturales blanches. Obtenez plus de cette maison incroyable ci-dessous!

Maison blanche mêlant modernisme et minimalisme du milieu du siècle - DigsDi
arcade - Un mélange de modernité, de bohème et d'industriel du milieu du siècle.
Maison moderne du milieu du siècle entièrement blanche avec une sensation scandinave |  Intérieur.
Une maison minimaliste du milieu du siècle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*