Accueil / Decor / Maison avec une palette de couleurs simple
Maison avec une palette de couleurs simple

Maison avec une palette de couleurs simple

Situé dans le quartier Chevy Chase de Washington DC, Stephenson House est un projet d’Assembledge (architecte de conception) et de Fowlkes Studio (architecte exécutif) qui ont rénové une maison moderniste en 1962. La forme traditionnelle de la maison d’origine a été conservée et avec des couleurs neutres et des détails contemporains, il s’intègre toujours dans les maisons coloniales du quartier.

La maison s’étend sur 4552 mètres carrés sur trois étages, avec l’espace de vie public au niveau intermédiaire. L’extérieur est revêtu de bardage en acajou, de briques de couleur anthracite et de verre, tous intemporels mais contemporains.

À l’étage supérieur, il y a une chambre principale avec une terrasse attenante et deux autres chambres. Au sous-sol il y a une salle familiale et une salle de gym. Le rez-de-chaussée s’étend vers l’extérieur jusqu’à une terrasse surélevée avec un foyer et une véranda grillagée. L’intérieur a un plan d’étage ouvert qui semble beaucoup plus grand avec la zone extérieure et de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. Une palette de couleurs similaire à celle de l’espace extérieur offre à la maison une connexion cohérente entre les espaces intérieurs et extérieurs. Il y a de grandes fenêtres et des murs vitrés pour s’imprégner de la vue et de la lumière naturelle, et les intérieurs semblent se fondre parfaitement dans les terrasses.

La conception de Bravos House crée une palette de couleurs simple avec une forte.
Maison au décor simple et palette de couleurs neutres - MyDec
Palette de couleurs pour la maison |  Mon objectif est Simp
5 conseils faciles pour choisir votre palette de peinture extérieure

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*