Accueil / Decor / Maison avec un toit en pointe
Maison avec un toit en pointe

Maison avec un toit en pointe

MAK Studio a conçu une nouvelle maison à Burlingame, en Californie, qui présente des lignes épurées et des accents sombres surmontés d’un toit en pente.

Des escaliers en béton minimalistes mènent du trottoir à la porte d’entrée. Une porte pivotante en bois sombre accueille les visiteurs de la maison. Dans la porte d’entrée, il y a un hall avec de hauts plafonds et des carreaux gris. L’intérieur du salon est lumineux et haut, avec des murs blancs, un plan d’étage ouvert et un panneau de bois qui borde la longueur de la pièce.

Les espaces sociaux de la maison sont répartis entre le salon et la salle à manger, la cuisine étant à un niveau inférieur. Dans la cuisine, les armoires en bois clair correspondent à l’accent du mur en bois, tandis que l’îlot sombre tombe et forme une salle à manger secondaire. Adjacent à la cuisine se trouve un deuxième espace de vie qui s’ouvre sur une cour à l’arrière de la maison. La cour intérieure a des terrasses en bois sombre avec des arbres et quelques lits de jour confortables.

La chambre principale a une série de fenêtres au-dessus du lit, avec une deuxième série de fenêtres augmentant la quantité de lumière naturelle que reçoit la pièce. Dans la salle de bain principale, il y a une vanité en bois et en pierre gris foncé sous un grand miroir avec un éclairage caché.

Dans l’une des chambres d’enfants, un tapis à rayures donne à la pièce un toucher doux et chaleureux. Dans une autre pépinière, des accents bleus ajoutent une touche de couleur à une palette de couleurs neutres.

Types de toit |  24 meilleurs styles de toit et matériaux pour votre maison |  Décor A
Adaptations modernes du toit à pignon classique
Une maison contemporaine aux toits pointus arrive dans cette rue.
Maison à toit à pignon / Alphaville Architects |  ArchDai

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*