Accueil / Decor / Maison avec trois hauteurs différentes
Maison avec trois hauteurs différentes

Maison avec trois hauteurs différentes

Les studios d’architecture SNARK et OUVI ont construit une maison à Saishikada, une maison en bois avec un toit en pente dans la banlieue de Midori City, au Japon. La résidence rectangulaire est située au milieu d’une haute colline sur un terrain plat à trois mètres au-dessus de la route principale et offre une vue sur le paysage rural environnant. À l’intérieur, la maison est répartie sur deux étages tandis que son agencement crée une relation empilée entre ses différentes fonctions.

La résidence se compose de deux niveaux, le rez-de-chaussée comprenant la cuisine, le salon et la salle à manger et la chambre, tous reliés au jardin par plusieurs ouvertures. Cet étage comprend également le studio, qui semble flotter sur le côté et contient une grande fenêtre avec une vue magnifique sur les environs. De petites bosses s’étendent vers l’extérieur le long du côté long du plan d’étage rectangulaire et servent d’espace de rangement pour la cuisine, la salle de bain, le hall d’entrée et d’autres équipements. En concevant les murs latéraux à un angle de 45 degrés, ils deviennent des murs porteurs qui agissent dans les deux sens pour protéger la structure des tremblements de terre. Certains murs porteurs sont placés entre les pièces, mais il n’y a pas de murs porteurs à l’intérieur.

Les architectes ont placé une pièce sombre et mince au deuxième étage, composée de deux poutres avec un espace et de quatre colonnes décalées qui soutiennent la portée de 19 m du toit à pignon. Cette chambre comprend la cabine DJ et la chambre des enfants. Alors que le premier étage est conçu pour se sentir proche de l’environnement naturel, le deuxième étage ressemble plus à une terrasse d’observation qui offre une vue sur le paysage rural environnant. L’intérieur avec le grand toit en pente offre aux résidents une expérience riche à travers les pièces empilées pendant qu’ils vaquent à leur vie quotidienne.

Maison minimaliste avec des fondations à trois hauteurs différentes - DigsDi
Trois vases de différentes hauteurs remplis de fleurs roses dépareillées.
Comment coiffer une commode en 2020 »wiki utile  Décor à la maison, pile de livres.
Amazon.fr: CYS EXCEL Ensemble multifonctionnel de 3 bougies en verre PCS.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*