Accueil / Decor / Maison avec niveaux divisés
Maison avec niveaux divisés

Maison avec niveaux divisés

Scenario House est le résultat du fait que l’architecte est devenu son propre client et a pu mettre en pratique ce qu’il prêche. Scenario Architecture a acheté cette maison de ville de Hackney avec le désir de la rénover pour les besoins de leur famille. L’objectif initial était de connecter en quelque sorte le niveau principal au niveau inférieur en arrière-plan afin que les espaces s’écoulent à la fois physiquement et visuellement.

La conception sur deux niveaux permet un toit en verre incliné au-dessus des escaliers et de la table à manger pour un maximum de lumière du jour. Le salon mène à la cuisine américaine et à la salle à manger qui ont accès à la cour arrière. La cuisine se connecte à un salon avec un plafond bas, parfait pour un espace de travail et de jeux pour les enfants. L’espace autrefois inconfortable utilise chaque centimètre carré en le rangeant sous les escaliers. À l’étage, les enfants avaient leur mot à dire dans leur propre chambre, qui s’est retrouvée dans une cachette secrète dans les combles et était accessible via un mur d’escalade et une sortie via un poteau de pompiers pour glisser vers le bas.

L’intérieur est neutre, avec une touche de gris graphite et de noir et quelques éléments structurels comme un mur, des suspensions en laiton pour plus d’intérêt.

Qu'est-ce qu'une maison à deux niveaux?  Une maison pour le «Brady Bunch» et plus.
Qu'est-ce qu'une maison à deux niveaux?  Une maison pour le «Brady Bunch» et plus encore.
Maison en duplex de Kit fonctionne avec la pente du gard
Maison en Duplex |  Banque d'images 3D

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*