Accueil / Decor / Luminaire de mousse islandaise
Luminaire de mousse islandaise

Luminaire de mousse islandaise

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons cool d’ajouter du vert frais à votre intérieur? J’en ai une très voyante pour vous! Cette lampe étonnante vous montre comment basculer du vert frais d’une manière inattendue et élégante.

Cette lampe, conçue par le designer Peter Danczkay, est 100% écologique car elle est recouverte de l’une des plantes les plus distinctives de la région nordique. Le lichen islandais, également connu sous le nom de mousse islandaise, est abondant dans la région arctique montagneuse. La plante est largement utilisée par les habitants pour nourrir leurs rennes, et ils la mangent même dans les temps les plus pauvres. En plus de l’amidon, il contient également de la cétrarine amère, un ingrédient actif utilisé comme coupe-faim (oui, gardez cela à l’esprit lorsque vous le suspendez dans votre cuisine).

Une bonne lumière n’est pas un luxe, mais une exigence fondamentale de la vie quotidienne. Cette coque 100% naturelle est un booster d’humeur qui ne nécessite aucun entretien et apportera du vert à votre maison pendant de nombreuses années! Quelle belle idée pour ceux qui aiment les designs écologiques!

oleant conçoit un luminaire respectueux de l'environnement recouvert de.
Beton-Lampenschirm mit Islandmoos |  Lampe en béton, plafonniers.
LUCE VERDE ANELLO - SATTLER |  Éclairage d'arrière-cour, jardin minimaliste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*