Le blocage des couleurs est une tendance à la mode pour la décoration intérieure. Si vous l’aimez et que vous cherchez des moyens de l’intégrer à votre décoration intérieure, voici l’une d’entre elles.
Le designer londonien Jordi Canudas a trempé des sphères de verre dans des couches de peinture semi-transparente pour créer une série d’éclairage colorée. La lampe de table est connue sous le nom de lampe de plongée et possède un corps en verre sphérique qui repose sur un support cylindrique en laiton. Chaque lampe a été plongée trois fois dans la peinture colorée pour créer un effet de dégradé multicouche.
La lampe est disponible en deux tailles et six couleurs: vert, ambre, rose, gris, noir et bleu. Chaque lampe brille avec différentes nuances de lumière en fonction de la couleur de la peinture, générant ainsi une large gamme de lumières ambiantes qui correspondent à n’importe quel décor. Canudas voulait que la lampe de table émette une lumière douce dans une teinte douce. Les couches de couleur captent la lumière et modèrent son intensité sur la boule de verre. La lampe sert également de décoration à la maison lorsqu’elle n’est pas utilisée. Lorsqu’elle est éteinte, sa boule en verre coloré est un objet plein de beauté, une pièce design saisissante pour une étagère, un lit ou une table.