Accueil / Decor / Loft minimaliste industriel
Loft minimaliste industriel

Loft minimaliste industriel

Cet appartement de Chicago, avec des volumes de bois et d’acier intégrés dans une structure en béton apparent, a été conçu par la société locale Vladimir Radutny Architects pour créer une maison spacieuse pour un couple.

L’architecte a gardé l’espace noir et a ajouté des détails structurels comme le plafond et les piliers en béton pendant la révision. Le studio a ensuite ajouté un certain nombre d’unités intégrées pour améliorer la mise en page. Ces ajouts comprennent une plate-forme en bois surélevée au niveau principal qui est présente dans la cuisine, une partie du salon et la chambre. Cette plateforme offre un avantage pour un aménagement plus intime du mobilier et une toile de fond pour les plantes et objets de vie collectés tout au long de la vie du client. Un cube en acier noir cache la chambre et agit comme un point d’ancrage visuel dans le salon. Les panneaux s’ouvrent pour révéler de multiples utilisations, y compris le stockage d’un téléviseur.

Les différents inserts agissent également comme des zones de transition dès le premier pas dans la cuisine et dissimulent des fonctions secondaires. Le linge et la mécanique, par exemple, sont également intégrés dans ces quantités. Les armoires et les comptoirs blancs de la cuisine reflètent la lumière naturelle du loft et contrastent avec les murs en briques apparentes ailleurs. Le blanc peut également être vu dans le placard de la chambre et les salles de bains, aux côtés d’une abondance de bois utilisé pour créer une atmosphère chaleureuse.

D’autres mises à jour incluent une nouvelle conception d’escalier avec des marches en béton au sol et des planches de bois minces qui mènent plus haut dans le mur. Le niveau supérieur fonctionne comme une mezzanine pour les visiteurs ainsi que comme zone de travail du couple. L’appartement a une salle de bain à cet étage et deux au niveau principal.

Loft industriel minimaliste / IDwhite |  ArchDai
Loft masculin industriel conçu avec des zones minimalistes - DigsDi
Loft industriel minimaliste / IDwhite |  ArchDai
L'industriel rencontre un loft minimaliste avec des détails structurels - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*