Accueil / Decor / Les meilleurs docks Ipod Iphone conçus

Les meilleurs docks Ipod Iphone conçus

Les iPod sont actuellement les lecteurs les plus populaires au monde. Les iPhones visent trop à devenir aussi populaires dans le monde des téléphones portables que les iPods le sont dans le monde des jeux. Grâce à cela, de nombreuses entreprises de design créent pour elles des produits compagnons. La conception d’une station d’accueil pour iPod devient un «must» pour la plupart des leaders de l’industrie. Bien sûr, les petites entreprises ne restent pas à l’écart, car pour certaines d’entre elles, c’est la façon de se déclarer. En ce moment, dans les magasins, vous pouvez trouver des quais fabriqués sous des noms aussi célèbres: Sony, Porsche Design, Lasonic, Jean-Michel Jarre et ainsi de suite. Bien que des gens comme Philippe Starck ou Victor Vetterlein puissent facilement rivaliser avec eux. La plupart des stations d’accueil modernes conviennent à la fois aux iPod et aux iPhones et disposent de télécommandes. Certains d’entre eux ont des sorties vidéo tandis que d’autres ont des haut-parleurs sans fil. Il existe de nombreuses options intéressantes pour tout amateur d’Apple.

UPD: Découvrez les 10 meilleurs docks iPhone récemment publiés sur le site Web de notre sœur.

Parrot Zikmu par Philippe Starck

Les Zikmu sont des enceintes sans fil conçues par Philippe Starck pour Parrot. Ces haut-parleurs de 2,5 pieds sont des stations d’accueil pour iPhone / iPod avec technologie de son surround et une gamme de fonctionnalités sans fil. Les deux haut-parleurs, qui émettent du son des deux côtés, peuvent être placés n’importe où dans une pièce et fonctionnent sans câbles. Les haut-parleurs peuvent également diffuser de l’audio à partir d’appareils mobiles comme un PC ou un Mac via Bluetooth A2DP ou Wi-Fi. Ils ont également une télécommande et un look minimaliste très tendance.

Haut-parleurs Vestalife Firefly et JewelBox iPod

Les nouveaux quais Vestalife ont été conçus par la société de design californienne RKS. Les systèmes de haut-parleurs Firefly et Jewelbox ne sont pas les docks iPod habituels. Ils sont tous les deux sensibles au toucher et ronds. Les balles doivent être ouvertes pour voir le quai et les haut-parleurs. Ces stations d’accueil compatibles iPhone et iPod ont beaucoup à offrir dans un petit paquet. Ils ont des subwoofers intégrés, des amplificateurs et des télécommandes.

Lumière de la station d’accueil iPod

Sang-Hoon Lee a conçu cette unité multifonctionnelle qui pourrait être un excellent ajout à n’importe quelle chambre à coucher. Il combine une lampe de chambre, une station d’accueil pour iPod / iPhone et un haut-parleur. Le haut-parleur est caché le long de la surface de la station d’accueil. La combinaison de fonctions convient non seulement aux chambres à coucher, mais également aux bureaux ou à d’autres endroits où il n’y a pas beaucoup d’espace mais où la musique et la lumière sont nécessaires.

Haut-parleurs iPod Zeppelin noirs et blancs

Le Zeppelin de Bowers & Wilkins, lauréat de l’IDEA 2008 conçu par les autochtones, est le dock unique et accrocheur pour l’iPod. Le dock a non seulement un superbe design, mais a également de nombreuses fonctions sous le capot. Une station d’accueil prend en charge tous les iPod actuels (tous les modèles sauf les modèles de 3e génération sont chargés). Zeppelin dispose d’une télécommande, d’une prise audio avec entrée AUX et de prises de sortie composite / S-vidéo pour visionner des vidéos et des photos de votre iPod sur votre téléviseur.

Station d’accueil iPod conçue par Porsche

Le Porsche Design P’9120 est un système stéréo de table avec station d’accueil iPod et radio. Il a un design de forme linéaire et épuré avec une acoustique supérieure et un subwoofer puissant. Il charge tous les iPod et iPhone, mais il n’a pas de connexion Wi-Fi et ne peut donc pas être utilisé comme lecteur réseau.

Haut-parleurs iPod Jean-Michel Jarre

Le pionnier de la musique électronique, Jean-Michel Jarre, a conçu un étrange haut-parleur iPod qui semblait futuriste dans les années 1980. Il comprend deux haut-parleurs de 20 W et un subwoofer de 45 W, ainsi qu’une télécommande inspirée de l’iPod. Il est destiné à l’extrémité supérieure du marché des stations d’accueil car il est spécialement conçu pour fournir un son de haute qualité: les circuits de son amplificateur intégré sont apparemment assez intelligents pour capturer une partie de la qualité qui manque à l’encodage MP3, restaurer.

Station d’accueil iTamTam pour iPod

iTam Tam ne ressemble pas aux autres docks iPod. Le quai a été conçu par Eric Berthès de Branex Design et ressemble à des tabourets traditionnels Tam Tam. iTamTam est un système d’accueil universel pour tous les modèles d’iPod et l’iPhone. L’adaptateur de câble permet tout type de source audio, y compris les autres marques de lecteurs MP3. Il dispose de 2 systèmes stéréo de 25 W et de haut-parleurs avec technologie d’amplification numérique de 50 W et d’une télécommande.

Système d’amélioration de la musique sans fil Art.Suono

Avec Art.Suono, conçu par David Weiner Ventures, vous pouvez transférer n’importe quelle source audio, y compris un iPod, vers n’importe quel système audio via un connecteur dock intégré. L’Art.Suono dispose également d’un circuit «DWC-APHEX» qui, selon le développeur, récupère les harmoniques perdues dans la musique compressée. Le résultat est une amélioration de l’espace et de la clarté du son, ainsi qu’une réponse des basses plus résonnante.

Système audio iPod Sony

Le Sony Muteki LBT-ZX66i est un système d’étagères / boom box 3 voies bass-reflex équipé de quatre unités hybrides milieu de gamme / subwoofer de 6,7 pouces et de deux tweeters à pavillon de 1 pouce, le tout délivrant un total de 560 W. la station d’accueil iPod, il dispose d’un changeur CD à 5 disques avec Play Exchange et lecteur CD-R / CD-RW et MP3 et système radio. Avec chaque fonctionnalité actuelle, c’est une explosion du passé.

Lasonic iPod Ghetto Blaster

Lasonic a fabriqué des boombox classiques dans les années 80. Maintenant, ils ont mis à jour leur boombox TRC-931 avec une station d’accueil iPod intégrée, un lecteur de carte SD et un port USB. Il est disponible en différentes couleurs et pourrait fonctionner avec 10 piles.

Station d’accueil iPod sans fil Victor Vetterlein

Le designer américain Victor Vetterlein a décidé que nos stations d’accueil pour iPod avaient besoin de haut-parleurs sans fil qui pouvaient être détachés de la station d’accueil et circuler dans les appartements. Le Yo Dock est conçu pour les iPod et autres lecteurs MP3. Les haut-parleurs sont étanches et ont des piles rechargeables.

Système d’enceintes sans fil i24R3 EOps iPod

En collaboration entre Michael Young et EOps, le système d’enceintes sans fil i24R3 fonctionne avec des enceintes satellites et un bass dock. L’ensemble se compose de brillant blanc pur et contient un boîtier en aluminium. Le système comprend un dongle émetteur audio USB sans fil qui vous permet même de diffuser de la musique depuis votre ordinateur via iTunes. De cette façon, vous pouvez contrôler le système à distance depuis votre ordinateur de n’importe où dans la maison. Bien entendu, la station d’accueil peut également être couplée en tant que jeu de haut-parleurs supplémentaire pour votre ordinateur.

Le dock d’alarme iPhone CVT i3101

Le réveil du CVT i3101 Media Center est suffisamment mince pour être suspendu à côté de votre lit et est particulièrement utile lorsque vous avez un espace restreint sans espace pour une table. Il peut être utilisé avec tous les iPod et iPhones. L’horloge est dotée d’un écran LED bleu vif de 3,5 pouces et de commandes tactiles élégantes pour changer de chaîne et contrôler votre lecteur multimédia. [buy on 100milligrams]

Station d’accueil pour iPod Griffin Envelope

Le Griffin Evolve est la liberté sans fil que votre musique attendait. Écoutez votre musique grâce à des enceintes sans fil rechargeables que vous pouvez placer n’importe où à moins de 150 pieds. Les haut-parleurs se chargent tout en étant assis sur l’unité de base et en jouant jusqu’à 10 heures sur une seule charge. La station d’accueil dispose d’une télécommande ainsi que de sorties S-vidéo et vidéo composante.

Station d’accueil et haut-parleurs pour iPod Logic3 Valve 80

Donnez une nouvelle vie à votre musique avec l’amplificateur iPod Logic3 Valve80, qui surpasse les performances sonores de l’iPod. La technologie de traitement de soupapes haut de gamme ajoute une vraie chaleur, des harmoniques enrichies et une nouvelle dimension à votre musique qui n’a pas de prix. Le Valve80 de Logic 3 contient deux haut-parleurs d’étagère à 2 voies peints en noir et un amplificateur à tube qui délivre 40 watts par canal.

Best Buy Ipod Dock - À propos de Dock Photos Mtgimage.O
15 stations d'accueil pour iPod et iPhone les mieux conçues - DigsDi
15 stations d'accueil pour iPod et iPhone les mieux conçues - DigsDi
13 Meilleur Conçu pour iPod / iPhone Dock Speake

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*