Accueil / Decor / Les indispensables du premier appartement

Les indispensables du premier appartement

La rafle d’aujourd’hui convient aux millénaires – vous avez probablement obtenu votre premier appartement et vous êtes perplexe sur la façon de décorer et les articles à acheter en premier. Vous devez remplir lentement votre nouvel espace tout en payant le reste des factures. Ce résumé n’inclut pas les éléments essentiels comme les lits, les réfrigérateurs, les casseroles et les tables, mais certaines choses qui ajoutent de la personnalité et du confort à votre espace. Nous savons que c’est l’une des choses les plus importantes de toutes.

salon

  1. Les tapis confèrent à chaque pièce caractère et confort. Pour certains styles comme le boho chic, c’est essentiel. Optez pour un tapis imprimé ou avec des détails qui correspondent à l’ambiance que vous choisissez.
  2. Un miroir de déclaration ou une œuvre d’art. Ceci est une autre idée pour ajouter une touche personnelle à la pièce et décorer un mur blanc avec des œuvres d’art ou des affiches que vous aimez. Si vous préférez prendre la racine du design, un grand miroir encadré peut vraiment lier l’espace ensemble.
  3. Étant donné que la plupart des appartements ne disposent pas de jardin, vous aurez besoin de beaucoup de plantes à la maison. Optez pour de grandes plantes comme les fougères, les cactus ou les plants de caoutchouc qui sont très faciles à entretenir. L’ajout de vases intéressants et de pots en argile faits à la main rendra votre plante encore meilleure.
  4. Des sacs de haricots ou un pouf. Les poufs sont des sièges confortables qui ne prennent pas beaucoup de place et ne nécessitent pas de nettoyage difficile. Un pouf peut également servir de table basse, ce qui est très fonctionnel.
  5. Deux grands oreillers et un jet. Investissez dans deux grands oreillers et un plaid aux couleurs vives pour couvrir votre canapé et vous êtes prêt à organiser votre première soirée cinéma.

cuisine

  1. Tasses et verres fantaisistes. Les verres à la mode avec des slogans audacieux sont très populaires en ce moment. Quatre très grands verres à vin ajoutent une touche chic à n’importe quelle cuisine, surtout si vous avez des armoires ouvertes.
  2. Porte-ustensiles. Vous devez exposer vos couverts, mais aussi les organiser. Achetez un porte-ustensiles de fantaisie, en acier inoxydable et en laiton, ce qui est plutôt bon dans ce cas, et rangez vos gros ustensiles de cuisine.

chambre à coucher

  1. Une table de chevet. Les tables de chevet offrent un espace de rangement et un espace supplémentaires pour vos lampes. Ils peuvent être identiques, similaires ou même incompatibles, ce qui est une tendance à la mode. L’ajout de lampes et de tout ce que vous souhaitez stocker vous fera vous sentir à l’aise et chez vous.
  2. Les bacs à corbeilles sont parfaits pour les salles de bain et les chambres et sont très abordables. Ils peuvent être utilisés pour stocker diverses choses et vous pouvez également y mettre des pots.
  3. Tringle à vêtements exposée. Montrez vos vêtements élégants et intégrez-les au décor: les armoires de vue sont très populaires maintenant et ont l’air très tendance.
  4. Un bureau et une chaise. Ceci est pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de coin de travail séparé – organisez-le dans votre chambre. Choisissez un bureau et une chaise que vous aimez, peut-être des anciens à rénover, et créez ce que vous aimez pour votre maison. ajoutez une lampe et une plante élégantes et le tour est joué!

une baignoire

  1. Un conteneur de rangement suspendu pour les produits de bain / douche – tout est absolument clair ici.
  2. Serviettes élégantes sur un cintre. Assurez-vous d’en avoir un accroché près de l’évier pour que les invités puissent se frire les mains.
  3. Conteneurs de stockage. Gardez votre salle de bain organisée de manière chic et ajoutez des conteneurs appropriés à votre style de salle de bain.
  4. Bougies parfumées ou brûleurs pour huiles essentielles. Remplissez votre salle de bain d’odeurs délicieuses et relaxantes qui la garderont naturellement fraîche tout au long de la journée et rendront vos expériences de bain plus relaxantes.
  5. Un tapis de salle de bain. Ceux-ci peuvent collecter beaucoup de germes. Achetez donc un caoutchouc ou un caoutchouc facile à nettoyer. Plus la couleur est foncée, mieux c’est.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*