Accueil / Style / Leggings pour femmes
Leggings pour femmes

Leggings pour femmes

Les leggings sont des pantalons élastiques et très serrés avec une grande variété d’utilisations. Ils sont merveilleux par temps froid lorsqu’ils portent des caleçons longs, et lorsqu’ils font de l’exercice, ils sont populaires dans la salle de sport en raison de la liberté de mouvement.

Classification de la catégorie leggings

Même s’ils sont vivement débattus, les leggings sont un élément indispensable du monde de la mode et apparaissent encore et encore avec une belle régularité. Le nom est dérivé de l’anglais leg for leg. «Leggings» peut très probablement être traduit par «gang», mais cela n’a pas l’air très moderne.

Coupe, matière et longueur

Ce type de vêtements de jambe peut être vu en particulier sur un siège moulant – partout. L’élasticité et l’adaptabilité tout aussi impressionnantes du tissu sont obtenues grâce à l’utilisation de tissus Lycra et de nylon cousus avec des fils élastiques. Il existe des leggings de différentes longueurs. Si

  • en modèle Capri longueur mollet
  • dans la coupe cycliste (l’ourlet se termine juste au-dessus du genou) ou
  • comme pantalon chaud –

Ils s’adaptent toujours comme une seconde peau et assurent un confort maximal.

combinaisons possibles

L’utilisation parfaite pour les leggings est dans le sport. La liberté de mouvement n’est pas restreinte, aucun textile fluide ne couvre le corps de l’athlète devant les juges, la sueur est immédiatement absorbée et libérée vers l’extérieur. La simplicité et la fonctionnalité élevée n’ont pas empêché le triomphe des leggings dans la vie quotidienne – bien au contraire.

Dans les années 80 à la mode assez expérimentales, les leggings étaient portés avec beaucoup d’enthousiasme pour les baskets ou les escarpins, combinés avec des bas nylon ou de grandes chemises et étaient même acceptables comme vêtements de travail. (Mais uniquement avec un haut suffisamment sérieux et uniquement à la mode féminine.)

Probablement le porteur qui met ses jambes galbées dans la bonne lumière avec des leggings. En conjonction avec des pulls décontractés qui étaient portés en longueur supplémentaire, les leggings impeccables ont même réussi un petit truc en détournant intelligemment du petit ventre.

Jusqu'à 47% de rabais sur le legging Marika Pocket avec Plus |  Groupon Goo
Legging d'entraînement taille haute - Femmes |  Tommie Copp
Amazon.fr: Legging Femme Sweat Shaper, Amincissant Compression.
Épinglé sur Spandex Costu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*