Accueil / Decor / Le navire coule avec des avantages et des inconvénients

Le navire coule avec des avantages et des inconvénients

Un lavabo est un lavabo qui se tient sur une vanité ou un comptoir et fait une déclaration avec son apparence. De tels éviers se trouvent généralement dans les salles de bain car ils ne sont pas assez pratiques pour les cuisines, et je dirais plus – vous les verrez dans les salles d’eau ou les salles de bain des invités, car l’utilisation quotidienne n’est pas toujours pratique. Un évier vasculaire peut être fait de n’importe quel matériau – céramique cuite, verre, acier inoxydable, pierre, cuivre ou marbre – et ils deviennent un bel élément décoratif pour n’importe quelle pièce. Vous hésitez encore quand vous en avez besoin? Jetez un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients pour vous aider à prendre une décision.

avantages

Style: les lavabos font passer le look de votre salle de bain au niveau supérieur sans payer beaucoup, ce qui est génial. L’installation est assez simple: vous n’avez rien à couper dans votre meuble-lavabo comme vous le feriez avec un lavabo à poser. La capacité de changement est également une bonne idée si les éviers de navire ne sont pas à la mode ou si vous vous ennuyez simplement, changez-les simplement. Un évier marin prend également moins de place qu’un évier encastré et vous conservez votre espace de comptoir supplémentaire.

désavantage

Les puits marins sont peut-être les plus gênants de tous, et si vous occupez une zone que vous utilisez fréquemment, oubliez-les. La durée de conservation d’un évier de navire n’est pas élevée: en raison des bords exposés du bassin, ils sont sujets à l’écaillage et à la rupture. Les éviers de bateau ne sont fixés qu’à un seul endroit et non sur toute la circonférence. Un évier de bateau encastré, qui est à peu près à mi-chemin dans le lavabo, mais pas aussi loin qu’un évier encastré, offre plus de stabilité. Le nettoyage dans la zone d’un tel évier est assez difficile et les éviers des récipients ne sont pas pourvus de drains de décharge de débordement. Le bord supérieur peut être un problème pour les personnes plus petites ou pour les enfants. Alors gardez cela à l’esprit lors du choix et consultez nos exemples!

Avantages et inconvénients d'un lavabo avec Julia Ritzenthaler - YouTu
Le lavabo controversé: avantages et inconvénients d'une tendance omniprésente.
Les avantages et les inconvénients des éviers de navire |  Trai natif
Vidéo sur les lavabos de salle de bain - Avantages et inconvénients |  Intérieur pour Li

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*