Accueil / Decor / Lampes inspirées des tentes bédouines

Lampes inspirées des tentes bédouines

La saison extérieure approche et il est temps de se pencher sur les meubles et les lampes pour décorer les espaces extérieurs. Ces lampes au look inhabituel sont parfaites pour l’extérieur. La collection s’appelle Jaima et a été conçue par Joan Gaspar. Les lampes sont inspirées des tentes bédouines d’Afrique du Nord, tirent leur nom d’elles et sont faites de divers tissus et formes que l’on retrouve dans la région.

Les lampes sont disponibles en trois tailles et quatre couleurs différentes. Un intérieur nu maximise la qualité et la force de la lumière descendante. Les abat-jours peuvent être combinés avec deux supports polyvalents pour créer une gamme de configurations pour des lampadaires orientables et rotatifs. De plus, la lampe peut également être fixée directement au sol ou au mur, tandis que les stores peuvent être suspendus indépendamment les uns des autres comme une remorque.

Cette collection est idéale pour les espaces extérieurs, pour éclairer les bars, les salles à manger et les espaces de vie extérieurs. C’est super de faire un projecteur et de créer une ambiance très cool. Gardez simplement les lampes à l’abri de la pluie pour ne pas gâcher les abat-jours en tissu.

Collection de lampes Jaima inspirée des tentes bédouines |  Lampe, bédouin.
Collection de lampes Jaima inspirée des tentes bédouines |  Plancher réglable.
Marset, lampes suspendues.  Design, lumière et éclairage.  États-Unis - Jaima.
Suspension LED d'extérieur Jaima |  Éclairage extérieur moderne, éclairage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*