Accueil / Decor / Lampes de meubles inspirées de la flore
Lampes de meubles inspirées de la flore

Lampes de meubles inspirées de la flore

C’est l’automne et vous pouvez à peine voir une fleur, bien que nous manquions de fleurs luxuriantes et de verdure que nous apprécions au printemps et en été. Ne vous inquiétez pas, il existe un moyen de remédier à la situation – il n’y a que des lampes à fleurs et des meubles dans votre maison, et les fleurs et les verts seront toujours avec vous quelle que soit la saison. Voici quelques articles sympas et accrocheurs que vous pouvez acheter dès maintenant.

Le studio berlinois Lieven s’est inspiré des mouvements de la nature lors de la conception de la lampe inMOOV, par exemple lorsque les fleurs s’ouvrent. Le corps de la lampe à facettes est fabriqué à partir du disque inversible qu’ils ont eux-mêmes fabriqué. En raison du pliage et du dépliage du disque inversible, la lampe peut passer d’une lampe plus petite à une lampe allongée beaucoup plus grande. Il y a des bandes LED cachées à l’intérieur, dont la température de couleur change selon que la lampe est ouverte, créant une lumière douce qui illumine le plafond, ou fermée, créant une lumière plus concentrée et chaude qui pointe vers le bas. L’appareil peut être facilement ouvert et fermé à la main.

Cette conception intelligente peut sembler un peu évidente, mais elle est en fait assez réfléchie! L’inspiration florale de la lampe BLUM est évidente dans sa forme, mais peut également être inspirée par le processus énergétique de la plante vivante. Placez la plante près de la fenêtre et les panneaux solaires récolteront l’énergie solaire pour alimenter les lumières LED brillantes. C’est la fleur qui rend quelque chose après le coucher du soleil!

Ce lustre Flower Power de VGnewtrend a été présenté à Euroluce 2017. C’est une ode au printemps, l’éveil de la nature dans des couleurs vives enchanteresses aux nuances subtiles. Flower Power est le triomphe des tulipes roses qui mettra en valeur votre espace de manière vraiment originale. Ce lustre spécial et charmant, fabriqué exclusivement sur commande, se compose d’une multitude de tulipes artificielles de VGnewtrend, entre lesquelles des lampes LED en verre de Murano sont harmonieusement disposées. Les couleurs du lustre peuvent être modifiées selon les exigences du client.

Bloom est une série de trois lampes de table inspirées des formes de la nature. Comme les grosses gouttes, les nuances peuvent être liées aux bourgeons, aux fruits ou à l’eau, tandis que les coutures de la construction rappellent les fibres. Les structures en acier ont des hauteurs différentes, ce qui contribue à l’association de corps organiques.

Ambienta est conçu comme une lampe qui comprend également une jardinière à arrosage automatique. La lampe illumine non seulement la pièce, mais éclaire également les plantes et leur fournit leurs besoins quotidiens en photosynthèse. Les LED de la lampe imitent la lumière blanche naturelle qui permet aux fleurs de pousser, et peuvent également être basculées vers la lumière ambiante si vous voulez quelque chose de plus doux pour votre espace. Facile à utiliser dès le départ, la lampe a un design qui intègre et sépare les composants électriques du sol et de l’eau. Le canal central transporte l’eau vers le bas, et verse régulièrement de l’eau dans l’ouverture en haut. Le lit de sol est en fait un matériau technique appelé laine de roche qui est connu pour aider à retenir l’eau et permettre aux plantes de pousser plus rapidement.

Cette horloge d’inspiration botanique a été conçue par la designer Svetlana Mikhailova et fabriquée à partir de placage et de contreplaqué. Le placage de chêne est utilisé pour le dessus et des formes complexes dans un magnifique style écologique en sont élégamment découpées. La partie inférieure est en contreplaqué de bouleau, qui est peint dans une couleur sombre. La montre est si visible que vous pouvez passer des heures à regarder sa surface et à comprendre ce que vous y voyez. Cette pièce est un véritable art, pas seulement un affichage de l’heure fonctionnel, elle sera au centre de toutes les pièces, son look dramatique est adorable!

La série de meubles en résine du designer Marcin Rusak, à motifs de feuilles et de fleurs emprisonnées dans les surfaces, est tout simplement magnifique! Il y a une console, une table basse, une sculpture et un mur avec des feuilles de plantes tropicales gelées dans de la résine. La gamme Flora Noir de Rusak comprend également des paravents, des lampes et des tables qui utilisent les fleurs enveloppées pour former des blocs de résine noire, puis les tranchent et réassemblent les bandes pour créer des motifs fragmentés.

Les lampes d'inspiration florale de MacMaster vous attirent avec séduction.
Modèles de meubles et de lampes de Flora Inspiration-Furniture-Table.
7 modèles de meubles et de lampes inspirés de la flore - DigsDi
7 modèles de meubles et de lampes inspirés de la flore - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*