Accueil / Decor / La lampe pivote pour offrir un éclairage
La lampe pivote pour offrir un éclairage

La lampe pivote pour offrir un éclairage

La lampe Bicoca de la marque Marset basée à Barcelone est née avec l’optimisme d’éclairer la vie et d’accompagner les bons moments partout.

Le Bicoca a été conçu par le designer belge Christophe Mathieu pour Marset et a une base cylindrique qui se rétrécit en un point triangulaire en haut comme un crayon. L’abat-jour circulaire repose sur le dessus et pivote pour permettre un éclairage dans différentes directions. Cette nouvelle lampe portable colorée et légère émet une lumière intime qui ajoute de la chaleur à tous vos espaces personnels.

La lampe dispose d’un variateur qui vous permet de modifier l’éclairement de la lampe LED et d’économiser l’énergie de l’appareil alimenté par batterie. Il faut 10 heures pour charger complètement la batterie et 20 heures au quart de puissance, 10 heures à mi-puissance et cinq heures à pleine puissance. Disponible en six couleurs différentes – y compris blanc cassé, bleu anthracite, bleu clair et vin rouge – Bicoca s’adapte à une gamme d’intérieurs et de styles. Laissez-vous inspirer et procurez-vous des lampes pivotantes pratiques et cool!

Lampe Bicoca qui pivote pour offrir des illuminati
Lampe Incandescente 41 "60W Pivot Mount Ea - Spécial Henry Schein.
Rail d'éclairage à DEL pivotant de 9 po - Interrupteur à bascule intégré |  Super .
Lampadaire de travail Liseuse 1960S |  Lampadaire de travail, lampe, plancher la

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*