Accueil / Style / Jupes en jean
Jupes en jean

Jupes en jean

Les jupes en denim en denim classique ou légèrement délavé sont des jupes chics pour les femmes soucieuses de la mode d’aujourd’hui. Sur demande, une jupe en jean de différentes tailles et longueurs, avec ou sans plis, est disponible en magasin.

Classification de la catégorie des jupes en jean

Avec la régularité, les jupes en denim sont déclarées à plusieurs reprises comme le point culminant de la saison et ravissent ainsi le porteur et le spectateur encore et encore.

Développement à la mode

Années 70

Dans les années 1970, ils sont devenus populaires en tant que modèles maxi ou jupes à la cheville et ont mis en harmonie la féminité et le tissu robuste, qui était à l’origine typique des vêtements de travail. La broderie florale, les chemisiers paysans et les ceintures contrastées étaient le complément parfait.

Années 80

Dans les années 80, le mini denim slim est à la mode. En plus de la couleur bleue classique, il est apparu dans la vie de tous les jours dans des optiques noires, blanches, usagées ou marbrées et a été combiné avec des leggings et de grandes chemises aux couleurs néon. Les ceintures cloutées et les accessoires en strass ont rendu le look parfait.

Années 90

Les années 90 ont rendu la jupe en jean socialement acceptable. De forme étroite et de longueur italienne, ainsi que fendue, avec des chemisiers et des tops festifs, c’était même un compagnon légitime pour le théâtre et les concerts. Il a également sa place dans la garde-robe de tous les jours, avec des pulls en maille décontractés ou des t-shirts.

aujourd’hui

En attendant, les femmes peuvent s’habiller de manière informelle sans avoir à se soumettre à des tendances particulières. Ce qui est beau, c’est ce qui plaît et ce qui a l’air bien – cela vaut également pour la jupe en jean. Il existe encore une multitude de couleurs, de formes, de longueurs et de designs – «elle» a la liberté de choisir la version qui lui convient le mieux et qui convient à l’occasion.

La jupe en jean est très populaire car – selon la combinaison – elle a l’air sportive ou chic, est polyvalente et facile d’entretien et peut (presque) tout faire.

PDP |  Jupes en jean longueur genou, Tenues de jupe en jean, Tenue de jupe
Jupes en denim à lacets: Ski en denim à lacets
Jupe trapèze en denim légèrement délavée boutonnée sur le devant - Ragsto
10 meilleures jupes en jean pour tous les âges |  Rang & Sty

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*