Accueil / Style / Jupes en cuir
Jupes en cuir

Jupes en cuir

Les jupes en cuir sont souvent des jupes extravagantes et inhabituellement conçues pour les femmes qui sont faites de types de cuir très différents. Ils sont souvent avec des rivets ou quelque chose de similaire. embelli et sont généralement portés avec une ceinture assortie et accrocheuse.

Classification de la catégorie des jupes en cuir

Les jupes sont des vêtements assez sensuels, mais elles offrent au spectateur une vue sexy sur les jambes, les hanches et les fesses. Un charisme presque érotique leur vient, même s’ils sont en cuir. Les formes étroites des jupes en particulier montrent clairement à quel point le matériau naturel peut envelopper le corps sans le restreindre.

Propriétés des matériaux et combinaisons possibles

Un cuir lisse et doux comme des gants est toujours utilisé pour ces jupes. Afin d’augmenter la capacité de charge et d’assurer un ajustement correct, ils sont généralement pourvus d’un matériau de revêtement fin et soyeux. Le mini en cuir ne doit certainement pas être surpassé, mais il n’est que très limité en tant que modèle de tous les jours – au mieux avec des collants ou des leggings opaques. Avec son charisme quelque peu provocateur, il est sans doute réservé aux mariées rockeuses passionnées ou aux femmes très en vogue.

Les jupes crayon aux genoux ou à l’italienne (jusqu’à la moitié du mollet), en revanche, ont déjà trouvé leur place dans la mode des affaires. Un travail exclusif, un look mat et des couleurs douces, combinés à des chemisiers classiques et des talons moyennement hauts, confèrent au porteur un charme séduisant sans touche masculine. La surface veloutée en daim assure un look plus doux et très féminin.

En raison de la belle chute, il est souvent utilisé pour les jupes larges à la cheville qui sont typiques du look campagnard. Malheureusement, cette variante est un peu plus sujette à la saleté ou aux fissures et doit donc être imprégnée régulièrement et ne jamais s’effondrer afin d’éviter la casse.

Jupes en cuir PU à lacets noires sexy Springn Womens Side Slit.
J.ING Jupes pour femmes |  Ski noir ceinturé en cuir
La façon la plus cool de porter des jupes en cuir cet hiver |  MERA
Jupe en cuir que vous pouvez porter au travail - Pratiquement mode |  Noir .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*