Accueil / Style / Jupe taille haute
Jupe taille haute

Jupe taille haute

Maintenant, le look taille haute est devenu une partie intégrante du style de tous les jours et plus seulement dans le coin de la nostalgie rétro!Pas étonnant, car le look présente plusieurs avantages: les tenues taille haute sont à la fois respectueuses de la silhouette et sexy! Avec la bonne combinaison, vous pouvez cacher un petit ventre, étirer visuellement les jambes et souligner la taille! Pire encore, vous pouvez toujours voir quelques erreurs et combinaisons involontairement mauvaises dans les rues. Maintenant, cependant, nous vous disons la table de multiplication avec une taille haute et un go-gos absolu et non-go!

Maintenant, les femmes font attention, car vous pouvez réellement optimiser votre silhouette avec une jupe taille haute et un pantalon taille haute, concentrez-vous sur votre tour de poitrine, votre taille ou vos jambes et cachez votre ventre. Même les pantalons à taille haute préjugés font des fesses laides, ce n’est certainement pas fondé. Les poches au bon endroit – sont attachées à la moitié supérieure du point de vente – à savoir que la partie arrière de l’amant est optiquement encore plus ronde et plus pulpeuse.Dans les jupes très serrées, il doit y avoir un chemisier large qui est inséré dans l’ourlet – en particulier avec une taille légèrement plus grande, cela crée une belle silhouette sinueuse. Les chemises et chemisiers sur mesure sont mieux avec des jupes larges, sinon le look Michelin Man est menacé!

Jupe taille haute: jupe crayon

Il est souligné, avec des défauts de charme historiques et tout simplement chaud: la jupe crayon en tant que jupe taille haute a inspiré non seulement une combinaison de chemisier classique et de talons, mais aussi des articles exotiques et sportifs cet été. Nous avons une grande inspiration pour le blog mode et street style que Sophie Mhabille a découvert: la combinaison d’une jupe crayon en cuir rouge, d’une chemise et d’une casquette Mickey Mouse est juste cool et inhabituelle!

Look taille haute avec top court

L’une des combinaisons les plus populaires et les plus avancées à l’heure actuelle est l’interaction entre le look taille haute et le haut court. Surtout à la Fashion Week de Copenhague, il a été confirmé à nouveau que cette tendance se poursuivrait pendant un certain temps. L’astuce ici est de ne rien montrer d’autre, la tenue a rapidement l’air de montrer beaucoup de peau. Alors ne portez pas le short taille haute avec le top court dans un look bustier à moins que vous ne vous rendiez à la plage. Rendez-vous dans de jolis élégants, à l’image de la charmante ROONEY Mara.

  • Fais: Crop top dans un élégant tailleur-pantalon à taille haute.
  • Pas: Combinez le crop top avec un look chair et un short en jean ou la jupe avec une taille haute et même des talons hauts!

h: ours minijupe taille haute Lillian en Noir & Blanc |  REVOL
Acheter un mot jupe femme taille haute jupe ceinture jupe courte noir.
Grande taille - Bas de bain jupe taille haute froncé - Avec culotte - Torr
Jupe femme jupes taille haute femme mode femme Denim genou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*